C’était sur le tournage de l’émission de télé-réalité Les Marseillais vs Le Reste du Monde, en 2017, que Nikola Lozina avait croisé le chemin de Laura Lempika. Trois ans plus tard, ils sont devenus les heureux parents du petit Zlatan. Et en 2021, le couple s’était marié. Ce, avant d’officialiser son divorce quelques mois plus tard.
Bien que les ex-conjoints aient toujours entretenu une relation cordiale, le jeune père était dans la détresse loin de son fils. Un quotidien difficile sur lequel il est revenu avec émotion. Impuissant face à cette situation, il a bien souvent eu des idées noires.
Nikola Lozina a pensé au suicide
Après sa séparation avec Laura Lempika, le jeune homme est retourné en Belgique, mais il a fait de son mieux pour être présent dans la vie de son fils. Plongé dans la solitude, il a dû traverser une grosse épreuve. Et auprès de sa communauté Instagram, ce vendredi 11 octobre 2024, l’ex-camarade de Julien Bert a révélé à quel point il a souffert dans sa vie.
À ce moment-là, Nikola Lozina n’y arrivait plus. Il était totalement à bout. Et pendant ces périodes compliquées, il se réfugiait dans la nourriture, d’où son importante prise de poids. Les critiques sévères sur son apparence n’ont fait qu’amplifier sa douleur. Ainsi, il avait envisagé de mettre fin à ses jours.
Plus de confiance en moi, plus de femme, ne plus voir mon fils tous les jours… Au lieu de relever la pente, je suis en chute libre. J'essaie de fuir la réalité et je me réfugie dans le monde de la nuit pour oublier.
Et de poursuivre :
Je commence même à avoir des idées noires, seul dans des chambres d'hôtel, à lire toutes les insultes, et les commentaires. Je pensais que c'était fini pour moi : 'Tu devrais peut-être crever, ça serait mieux pour toi frère', 'gros porc', 'la définition avec l'âge de la descente vers la laideur'.
Son nouveau projet ne fait pas l’unanimité
Dans cette longue vidéo, Nikola Lozina a expliqué comment il avait réussi à surmonter cette crise suicidaire. Le compagnon de Stéphanie Clerbois s’est ressaisi. Et il a repris le sport et a suivi un régime adapté, ce qui lui a permis de perdre "25 kilos en 6 mois".
Et le Lord en a profité pour dévoiler son nouveau projet : des plats équilibrés à commander. Le lancement est prévu le 20 octobre prochain.
Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de vous présenter notre solution pour manger sainement, sans prise de tête !
Cependant, le prix élevé de ses plats suscite beaucoup de réactions de la part de ses abonnés.
12 euros le plat ! Non mais vous vivez sur quelle planète ?
Whouahh 12€ le plat préparé, c'est pour les riches ma parole.
Bravo pour le projet et le travail, malheureusement pas dans mon budget mais bravo continue :) belle transformation.
Reste à savoir si Nikola Lozina choisira de revoir les prix à la baisse.