Nikola Lozina et Laura Lempika nagent en plein bonheur. Depuis quelques semaines, les tourtereaux sont parents d'un petit garçon prénommé Zlatan. Les fans du couple peuvent d'ailleurs visionner la naissance du bébé ainsi que ses premiers jours dans l'émission Laura + Niko = bébé Zlatan, disponible sur 6Play depuis le 6 janvier dernier. Suite à la diffusion de cette série-documentaire événement, les fans du couple ont noté que le petit garçon ressemblait trait pour trait à sa maman mais bien peu à son papa. Et il n'en fallait pas plus pour que le candidat de télé-réalité se pose des questions.
Bientôt un test de paternité ?
Assailli de messages du genre, Nikola Lozina a réagi sur Snapchat. Le jeune papa, qui a renoncé à participer à la nouvelle saison des Marseillais, s'est confié à ses abonnés :
J’ai eu vos commentaires concernant le fait que Zlatan me ressemblait. Visiblement non. (...) Donc je commence vraiment à me poser des questions.
A-t-il lancé avant de reconnaître que beaucoup de montages de lui petit effectués sur la toile ne lui trouvaient aucune ressemblance avec son fils. L'enfant est en revanche le portrait craché de sa maman au même âge. Intrigué, le Belge d'origine croate a évoqué l'éventualité de se soumettre à "un test de paternité express".
Laura Lempika réagit avec humour
Amusée par les réflexions de son futur mari, Laura Lempika n'a pas tardé à réagir. Si elle reconnaît que Zlatan lui ressemble beaucoup physiquement, elle trouve qu'il a tout de même de nombreux traits physiques de son papa :
Il n’a pas tes pieds peut-être ? La couleur des yeux, des jambes super longues. C’est qui ça ? Ce n’est pas moi hein. Il a quand même ton front !
Avoue-t-elle avant de préciser que l'enfant a été conçu "pendant le confinement", ce qui évidemment laisse peu de place au doute.
Cette idée de test de paternité était donc bel et bien une plaisanterie.
En guerre contre Marine El Himer ?
Nikola Lozina vient de réagir à l'entrée de Marine El Himer dans l'équipe des Marseillais. Cette dernière vient en effet de quitter le Reste du Monde pour intégrer la bande de Paga. Surpris par cette décision, le jeune papa n'a pas hésité à tacler la jeune femme :
Ah bon je ne savais pas. Elle était dans le 6 de base chez nous… Disons que de l’autre côté vu que c’est les nouveaux qui sautent en premier, ça va pas faire long feu… Dommage. Mais bon, ça libère une place chez nous.
Marine El Himer pourrait donc très vite regretter son choix.