Depuis Les Princes de l'Amour 3 (2015), Nikola Lozina ne cesse de faire parler de lui ! Que ce soit pour ses histoires d'amour, ses infidélités, ou pour ses projets professionnels, le jeune belge d'origine croate est régulièrement au centre des discussions sur les réseaux sociaux. Mais qu'importe les critiques, le candidat de télé-réalité n'en fait qu'à sa tête. La preuve ! En juin 2019, il avait fièrement affiché ses nouveaux tatouages : sur son torse il a fait graver NL8, deux étoiles, et le blason de la Croatie.
"Moi, je m'aime comme je suis"
Un nouveau style qui n'est pas du goût de tous. En effet, en plus de faire face aux moqueries des Marseillais dans un épisode des Marseillais VS le Reste du Monde, Nikola Lozina a aussi dû faire face aux critiques un peu plus acerbes des internautes. Morceaux choisis :
Face à ce déferlement de haine, le belge a décidé de contre-attaquer :
Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m'aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins
a-t-il balancé sur son compte Snapchat.
Pas sûr que cela fasse taire les mauvaises langues...