S'il y a un candidat de télé-réalité qui n'a pas sa langue dans sa poche c'est bien Nikola Lozina ! La preuve, le jeune belge ne manque pas une occasion de remettre ses détracteurs en place. Récemment, il avait répondu à ceux qui critiquaient ses nouveaux tatouages en écrivant un message assez violent sur les réseaux sociaux : "Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins."
Nikola Lozina répond et c'est violent !
Cette fois-ci, les critiques sont allées beaucoup trop loin pour le beau brun. En effet, Nikola Lozina a récemment fait les frais d’un hater très virulent, qui a écrit en message privé : « Stp suicide toi. Vite et propre ». Des propos glaçants et surtout intolérables pour Nikola Lozina qui a demandé à ses abonnés de se charger de cet anonyme en lui envoyant des messages.
Un père de famille qui te dit ça… Tu donnes l’exemple c’est bien… Envoyez lui tous un message pour lui dire que son discours ne me touche pas mais que dire de telles horreurs ça peut en faire cogiter plus d’un…
A-t-il écrit sur Snapchat.
Avec 1.7 millions de followers, il est certain que cet utilisateur a dû recevoir quelques messages sympathiques de la part des admirateurs de Nikola... D'ailleurs son compte est aujourd'hui introuvable.
Pour rappel, en France, le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.