Nikola Lozina et Laura Lempika ont eu le plaisir de faire connaissance en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Une rencontre qui tombait à pic puisque l’ancienne candidate de Secret Story 11 venait de rompre avec Alain Rocben et était disposée à retrouver l’amour. Après un début de relation quelque peu houleux, c’est fous de joie que Nikola et Laura ont annoncé attendre leur premier enfant. Le 11 décembre 2020, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon prénommé Zlatan, puis toute la famille est partie s’installer à Dubaï.

StarMag.com
Nikola Lozina, Zlatan et Laura Lempika @ Instagram

Le 26 août 2022, le couple s’est passé la bague au doigt aux Baléares, en Espagne. Une cérémonie qui a été filmée par les caméras de W9 et qui a réuni de nombreux candidats de télé-réalité. Malheureusement, le conte de fées aura été de courte durée. En janvier 2023, seulement quatre mois après leur mariage, Nikola et Laura ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Un échec sentimental que le jeune papa a eu bien du mal à encaisser.

Le moral au plus bas

Alors que Laura est restée à Dubaï avec Zlatan, Nikola est rentré dans sa Belgique natale. Seulement, celui qui se fait surnommer "le lord" ne supporte pas d’être éloigné de son fils, qu’il ne voit plus aussi souvent qu’il voudrait. Le moral à zéro, Nikola s’est alors quelque peu laissé aller après sa séparation avec Laura et a pris pas mal de poids.

Auprès de Voici, il a avoué avoir "fait une mini-dépression" lorsqu’il s’est retrouvé père célibataire et qu’il se sentait "mal dans sa peau". "Le poids, j’en ai vraiment pris beaucoup dans la gueule. Je pense que j’ai fait une mini-dépression quand ça a été fini avec Laura, ces derniers mois", a-t-il reconnu. Cependant, le grand Belge est prêt à se ressaisir et a bien l’intention de se reprendre en main :

Là, ça va mieux. Quand ça va mieux dans ton esprit, ça va mieux dans ton corps. En tout cas, je fais du sport, je mange mieux et je pense que cet été, on retrouvera le Niko de ses débuts.

Mais se pourrait-il que le jeune homme de 30 ans, actuellement à l’antenne de The Power, sur W9, soit en train de faire une rechute ?

"J’aimerais remonter le temps…"

Malgré leur séparation, les parents de Zlatan ont su rester en excellents termes et n’ont rien perdu de leur complicité. En dépit de la distance, Nikola reste ainsi très présent dans la vie de son fils et ne tarit pas d'éloges sur Laura. "On s’arrange parfaitement pour nos vacances, on fait même des activités à trois !", déclarait-il, avant d’ajouter, philosophe :

Mieux vaut être heureux dans une bonne entente et ne plus être en couple, que d’être malheureux ensemble.

Mais voilà, il faut croire que Nikola a, en réalité, du mal à tourner la page. Ce samedi 27 avril 2024, le chef du Reste du Monde s’est remémoré avec mélancolie son histoire d’amour passée avec Laura Lempika, en partageant dans sa story Instagram un cliché au temps du bonheur :

Des fois, j’aimerais remonter le temps et me rappeler à quel point j’étais heureux à cette époque.

A-t-il écrit en légende, le cœur lourd.

S’il se dit prêt à aller de l’avant, celui qui se serait rapproché d’une candidate de Marié(e) à tout prix a assuré que "{sa} famille, ça restera toujours eux" et qu'il restera à jamais marqué par cette rupture, bien qu'il ait admis n'avoir rien fait pour l'éviter : "Comme si une partie de moi s’était envolée pour toujours".

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Des confidences déchirantes, qui en disent long sur l'état d'esprit actuel de Nikola Lozina.