Nikola Lozina a tout balancé. Dans un récent épisode de C’est la famille, le candidat de téléréalité a raconté les épreuves auxquelles il a dû faire face.

Les confidences de Nikola Lozina 

Nikola Lozina a traversé des mois difficiles. Comme il l’a expliqué dans un épisode de C’est la famille, le Belge a vécu une fin de relation compliquée.

Dans cet épisode qu’il a partagé sur les réseaux sociaux, le trentenaire apparaît particulièrement touché. “Ce qui m'amène ici, pour être très honnête avec toi ; je sors d'un divorce, ça fait un an et demi. Il n'y avait plus d'amour avec mon ex-femme donc la séparation n'a pas été douloureuse vis-à-vis d'elle”, dit-il en évoquant sa rupture.

En légende, le papa de Zlatan fait également de tristes confidences. “On a eu des moments durs... On m'a mis plus bas que terre, me faire me sentir comme un moins que rien, tout quitter et recommencer à zéro”, écrit-il.

Et de préciser : 

On reviendra plus fort. La vie est faite d'épreuves, j'ai accepté, j'ai encaissé et j'ai évolué... Le come back est enclenché et je ne vais pas me louper.

StarMag.com
Story de Nikola Lozina @Instagram

Une situation compliquée 

Après sa rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina a fait un choix fort. Il a quitté Dubaï pour retourner en Belgique, où réside sa famille. Une décision qui a nécessité un gros sacrifice. En effet, ce déplacement a contraint le père de famille à se séparer de Zlatan. 

Ainsi, l’ex de Laura Lempika devait faire des allers-retours entre la Belgique et Dubaï à chaque fois qu’il veut passer du temps avec son fils. Cela a été difficile et il a eu beaucoup de mal à gérer le fait d’être loin de lui. D’ailleurs, il a déclaré à une coach de vie : 

Le choc a été brutal. Je me retrouve ici en Belgique en dépression. Je suis passé d'un papa H24 avec lui, à une semaine par mois.

StarMag.com
Nikola Lozina @Instagram

Lors de cet échange, la star de télé-réalité précise que la fin de sa relation ne l’affecte pas vraiment. La raison ? Cela fait longtemps qu’il n’y avait plus d’amour entre lui et son ex.

En revanche, se séparer de son fils a été loin d’être évident. Comme il l’a expliqué, il a eu du mal à se faire à la situation.

Pour rappel, Nikola Lozina et Laura Lempika ont mis fin à leur relation cinq mois seulement après leur mariage. Alors qu’ils semblaient heureux, leur couple a soudainement volé en éclats. Ce qui a surpris tout le monde.