C’est une rupture à laquelle personne ne s’attendait. Nikola Lozina et Laura Lempika ont décidé de rompre. C’est en 2018 qu’ils avaient pu se rencontrer sur le tournage de la saison 3 des Marseillais contre le Reste du Monde. Deux ans plus tard, ils accueillent leur fils, le petit Zlatan.
Malheureusement, ceux qui se sont dit « oui » en août 2022, ont souhaité mettre un terme à leur histoire d’amour. C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce a été faite par les deux candidats. Cela avait d’ailleurs secoué la Toile et ils avaient tous deux eu droit à de nombreux messages de soutien.
Nikola Lozina prend la parole
Terré dans le silence suite à cette annonce fracassante, Nikola Lozina a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux.
Je suis de retour sur les réseaux. Petit café, la pêche, tout va bien. C’est vrai que j’ai pris pas mal de jours pour rester avec ma famille, faire le vide dans ma tête, profiter de mon petit frère, de ma petite sœur etc et de mes amis ainsi que de mon retour en Belgique.
a-t-il déclaré de vive voix, remerciant par la suite les nombreuses personnes qui ont pu le soutenir.
J’aimerais vous remercier pour cet élan de gentillesses. J’ai reçu énormément de message, je les ai tous lus. Il n’y en a pas un qui ne m’a pas touché. Merci pour tout, la vie continue. Comme je vous ai dit, on ne retiendra que les bonnes choses et on avance.
Laura Lempika répond aux rumeurs
De son côté, c’est davantage pour rétablir certaines vérités que Laura Lempika a pris la parole. Fatiguée de voir tout et n’importe quoi être dit au sujet de sa rupture, elle a tenu à mettre les points sur les i.
Je veux bien que ça soit l’actualité du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire : spéculations, inventions, suppositions, rumeurs grotesques et infondées etc. mais je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord ! Nous voulons faire les choses bien pour notre enfant. On l’a dit et répété, il n’y a aucun manque de respect, tromperie ou méchanceté entre nous.
A-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Alors je sais que les dramas sont croustillants pour vous et qu’il faut absolument inventer quelque chose pour salir, critiquer, buzzer, juger etc. mais ce n’est pas chez nous que vous trouverez ça. Merci de nous respecter comme nous nous respectons !
Elle a par la suite terminé avec un dicton afin que le message soit encore plus clair : « Ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche. »
On espère que le message est passé !