S’exposer sur les réseaux sociaux n’a pas que du positif. Nikola Lozina est bien placé pour le savoir, lui qui a fait l’objet de critiques sur son poids après sa rupture avec Laura Lempika. Les internautes malveillants peuvent souvent se montrer cruels. Et le jeune papa en a fait les frais. Malheureusement, son fils prénommé Zlatan n’a également pas été épargné.

Diagnostiqué comme hyperactif, le petit garçon présente aussi des difficultés d’élocution. Et sur les réseaux sociaux, certains parents n’hésitent pas à le comparer avec leurs enfants et à se moquer de lui. Le père de famille de 30 ans a fini par réagir et par répondre aux critiques sur son fils.

StarMag.com
Nikola Lozina et Zlatan @ Instagram

Nikola Lozina répond aux critiques des internautes sur son fils

Après son divorce avec la maman de Zlatan, il est retourné vivre en Belgique. Et le jeune papa ne voyait son fils que pendant les vacances scolaires. Une situation difficile à vivre pour lui. Et la solitude n’a fait qu’envenimer les choses.

Nikola Lozina a cependant décidé de reprendre sa vie en main. Et aujourd’hui, il semble être devenu un homme nouveau, sûr de lui et heureux en amour. Le candidat de télé-réalité est en couple avec Stéphanie Clerbois et il enchaîne les projets.

Malgré un agenda chargé et une nouvelle relation amoureuse, Zlatan passe avant tout le reste. Loin d’avoir sa langue dans la poche, il n’hésite ainsi pas à répondre aux internautes qui critiquent et se moquent du retard de langage de son enfant.

Récemment, Nikola Lozina a notamment reçu un message d’un internaute qui comparait son enfant à Zlatan.

Mon fils il a le même âge il parle mieux que ton fils mais tu vois moi mon fils il saute pas dans l'eau du tout comme ça chaque enfant va à son rythme la preuve encore une fois sur un petit délai c'est vrai mais quand même LOL c'est un champion ton fils.

Ce à quoi Nikola Lozina a répondu :

Il n’a pas peur de la vie en fait. Il va aller à corps perdu dans les trucs mais oui il a un petit retard de langage mais oui mais il y a des trucs il fait euh des trucs qui m'épatent. Il va tout seul dans la piscine, il y a deux mètres de profondeur il se jette comme ça.

"Il fait des progrès"

Il faut dire que Laura Lempika et Nikola Lozina ont reçu des remarques désobligeantes sur le niveau de langage de leur fils. Malgré tout, le compagnon de Stéphanie Clerbois a assuré que Zlatan a fait des progrès notables.

Je pense que chaque enfant va à son rythme. Je l'attends pour plein de trucs. Il est super autonome. Il est tout le temps dans le partage. On est train de mener avec Laura une bataille depuis plusieurs années. Depuis plusieurs mois, en tout cas. Mais oui il fait des progrès. On voit que ça va arriver enfin, je croise les doigts. Ça ne va pas arriver dans cinq ans. On voit qu’il enchaîne deux, trois, quatre mots donc je suis content.

Nul doute que les parents de Zlatan seront toujours présents pour l’accompagner et le soutenir dans ses efforts.