Nikola Lozina avait tout pour être heureux. Quelques mois après sa rupture avec Jessica Thivenin, il a retrouvé l’amour dans les bras de Laura Lempika. La jolie brune lui avait déjà tapé dans l’œil lors de sa participation à Secret Story 11 et s’est laissée séduire par le grand Belge sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Cependant, les débuts de leur relation ont été quelques peu houleux.

En effet, celui qui s’est fait connaître dans Les Princes de l’Amour 3 a trompé Laura à deux reprises, malgré l’avoir demandée en mariage. Il a toutefois réussi à se faire pardonner puisqu’en 2020, Nikola a révélé dans la quatrième saison du cross qu’il s’apprêtait à devenir papa. En décembre de la même année, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Zlatan, en hommage à Zlatan Ibrahimovic, dont Nikola est un grand fan.

Comme nombre de leurs collègues, les jeunes parents ont ensuite emménagé à Dubaï avec leur fils. Mais alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, il faut croire que Nikola et Laura se voilaient la face.

Une rupture inattendue

En août 2022, c’est visiblement très épris l’un de l’autre que les amoureux se sont passé la bague au doigt. La seconde saison du Reste du Monde a été consacrée aux préparatifs du grand jour, qui s’est déroulé devant les caméras de W9. C’est aux Baléares, en Espagne, que le couple s’est dit "oui", en présence de nombreux candidats de télé-réalité.

StarMag.com
@Instagram

Mais voilà, tout n’était en réalité pas si rose derrière les portes closes. En janvier 2023, seulement quatre mois après leur mariage, Nikola et Laura ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a désolé leurs fans, qui n’ont rien vu venir. Si les deux anciens candidats de télé-réalité ont su rester en bons termes, Nikola est cependant retourné chez son père en Belgique, tandis que Laura est restée vivre à Dubaï avec Zlatan.

Bien qu’ils aient la garde partagée de leur fils, Nikola vit très mal cette situation. Et alors qu’il multiplie les allers-retours aux Émirats arabes unis pour être au plus près de sa progéniture, il se pourrait bien que le lord reparte s’installer à Dubaï.

"Je suis tellement perdu…"

Ce mercredi 24 janvier 2024, lors d’une session questions/réponses sur Instagram, celui qui vient de subir une greffe capillaire a répondu à l’un de ses abonnés qui lui conseillait de "rester à Dubaï avec {son} fils". "Clairement, j’y ai pensé, j’y pense toujours", a-t-il admis, indécis, avant de déclarer que contrairement à ses camarades d’aventure, il s'était rendu compte qu'il était très attaché à son pays natal, où il a tous ses repères :

Maintenant, je sais que mon bonheur personnel, si je parle pas de mon enfant, je sais que mon bonheur et peut-être, mon équilibre personnel se trouvent en Belgique, près des miens. Maintenant, c’est vrai que la seule chose qui me rattache à Dubaï, c’est mon fils au quotidien, c’est une bouffée d’oxygène.

Nikola a poursuivi en expliquant qu'il avait peur de se retrouver "seul" dans la cité du golfe persique, une fois passés les moments précieux avec son fils :

À Dubaï, les moments où je serai pas avec mon fils, c'est sûr que je vais être seul. J'ai plus de femme, j'ai plus de foyer... Je me vois mal prendre un appartement seul, voir mon fils un peu tous les jours mais être en grande partie seul quand même... Je sais pas.

Pour finir, le jeune papa a fait savoir qu'il était "en attente de quelques projets sur la Belgique", qui, s'ils ne voient pas le jour, pourraient bien le motiver à "retenter le coup".

Qu'en pensez-vous ?