Les fans de télé-réalité adorent suivre l’évolution physique des candidats. Bien souvent, ils s’amusent à faire des collages photos avant/après. Si cela est particulièrement le cas pour les candidates abusant de la chirurgie esthétique, il arrive également que d’autres types de personnalités soient visés.
Si lors de ses premières apparitions télé, Nikola Lozina était souvent perçu comme un beau gosse BCBG, cela a bien changé depuis. Tatoué et avec de l’embonpoint, le jeune homme est souvent l’objet de vives critiques sur le net. De nombreux internautes parlent de « glow down » lorsqu’ils évoquent ce dernier.
Nikola Lozina n’était pas heureux par le passé
C’est sur son compte Snapchat que le futur époux de Laura Lempika a décidé de prendre la parole.
Ça fait des années que je mange mal. Je me force à faire un régime à base de poulet, d’œufs etc. C’est draconien pour moi. Je fais des efforts. Parce qu’apparemment visuellement je suis affreux, je suis horrible, moche. Mes tatouages sont moches. Je suis gros, j’ai du ventre. J’ai plus de cheveux, j’ai une calvitie… Si vous le dites oui. Mais le principal c’est que ma femme elle me trouve beau, séduisant, même avec mes kilos en trop.
Le jeune homme a avoué :
Avant j’étais peut-être beau, tout maigre avec des longs cheveux. J’avais des abdos etc. mais au final je n’étais peut-être pas heureux. J’ai 26 ans, j’ai mûri, grandi, appris de mes erreurs. Je vais me marier, j’espère avoir des enfants et ça c’est l’aboutissement de la vie.
Il n’hésite pas à tacler ses haters qui l’insultent sur son physique. Pour lui, ils sont soit « frustrés, complexés, jaloux » ou bien même des fakes.