Ce début d’année s’avère difficile pour Nikola Lozina, qui voit son projet professionnel compromis. Sur son compte Instagram, ce 5 janvier 2025, le papa de Zlatan a pris la parole pour informer sa communauté.
Nikola Lozina affirme avoir été victime de trahison et n’hésite pas à le dire. Selon lui, son projet professionnel ne serait plus sous son contrôle.
Nikola Lozina accuse ses anciens collaborateurs
Nikola Lozina avait imaginé un projet qui lui tenait à cœur, intitulé Nokilo. C’est suite à sa perte de poids que l’idée d’un service de livraison de repas équilibrés lui serait venue. Mais d’après ses propos, rien ne se serait déroulé comme prévu.
Celui que l’on surnomme « le Lord » a affirmé avoir été « mal aiguillé » et « entouré de mauvaises personnes ».
Ces personnes malveillantes m’ont éjecté du jour au lendemain de mes propres pages Instagram, Gmail, de ma propre plateforme de paiement, dont j’avais donné les accès en pensant être en confiance et bien entouré.
Il va plus loin dans ses accusations, affirmant que ses anciens collaborateurs auraient enregistré un nouveau nom de domaine, lui volant ainsi son projet. Selon lui, ils continueraient d’utiliser son image sans son consentement, et la société serait même domiciliée au « bureau de (son) père ».
Bien décidé à réagir, Nikola Lozina a confié le dossier à son avocat.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher ces usurpateurs de s’approprier mon projet et mon image à des fins inappropriées.
La star de télé-réalité a également demandé à sa communauté de ne plus suivre les pages de Nokilo, puisqu’il n’en fait désormais plus partie.
Nokilo réplique
Sur le compte Instagram de Nokilo, un communiqué officiel a été publié. Les équipes de Nokilo démentent formellement les « accusations mensongères portées par Nikola Lozina ».
Contrairement à ce qu’il prétend, Nikola n’a jamais été à l’origine du projet Nokilo, ni investi le moindre euro dans celui-ci.
Ils affirment être à l’origine du financement du projet et disent détenir « une multitude de preuves écrites et audio » pour appuyer leur version des faits.
Nous tenons également à souligner que le grand public serait surpris d’apprendre la réalité des faits et de découvrir qui est réellement Nikola Lozina. Ses agissements confirment malheureusement les nombreuses mises en garde concernant certains influenceurs. MÉFIEZ-VOUS !
Nikola Lozina répond
Informé de la réponse de Nokilo, Nikola Lozina n’a pas tardé à réagir. À une internaute qui l’a averti, il a répondu : « Ne t’inquiète pas... Ils veulent me dénigrer. On va rire. »