W9 diffuse actuellement la saison 5 des Marseillais contre le Reste du Monde. Cependant, les téléspectateurs semblent exprimer une certaine lassitude de retrouver les mêmes candidats du côté du reste du monde. Il faut dire qu’en cinq saisons, ils n'ont pu soulever la coupe qu’une seule fois face aux Marseillais.
Nombreux sont alors les internautes à critiquer Nikola Lozina. Ce dernier tient absolument à sa place de chef de famille, cependant, il semble bien plus attaché aux Marseillais qu’aux propres membres de son clan. Certains se moquent même de ses aptitudes de chef, lui qui se ferait totalement influencer par Julien Tanti, son ami dans la vie mais son adversaire dans l’aventure.
Nikola Lozina reçoit d’ignobles insultes
C’est sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de dévoiler les messages qu’il pouvait recevoir. Ainsi, un internaute n’a pas hésité à lui écrire, l’insultant de tous les noms, affirmant que la défaite du reste du monde lui revient entièrement à lui et sa « meuf la transsexuelle ».
Par la suite, l’internaute est allé plus loin en demandant à Nikola Lozina d’aller se suicider. Celui qui va prochainement devenir papa a rétorqué.
Regardez la mentalité, jusqu’où ça peut aller pour une émission télé. Vous êtes vraiment à l’ouest, vous êtes vraiment à côté de la plaque. Je suis là pour le show bande de guignols. Vous êtes tous des guignols à insulter, à menacer… Vous faites tellement de la peine.
Il a ajouté qu’il sera présent malgré tout l’année prochaine et que c’était lui « le boss ».
Milla Jasmine s’en mêle
Également visée par les critiques, étant une candidate phare du programme depuis ses débuts, Milla Jasmine a décidé de sortir du silence. Elle a ainsi écrit :
Peu importe ce que les gens disent, ça fait 5 ans qu’on est là. Il est facile de juger et critiquer, encourager les nouveaux et détester les anciens, oublier ce qu’on a gagné et dû donner, sacrifier pour être là mais se rappeler que quand on perd. Mon binôme jusqu’à la muerte mohim sachez le Nikola Lozina.
Un message que semble avoir beaucoup apprécié Laura Lempika qui a repartagé dans sa propre story.