Entre Beverly Bello et Noah, cela a été telle une évidence. Les deux jeunes gens ont fait connaissance dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 et ont eu un véritable coup de foudre. Leur histoire a perduré à l’extérieur et le couple s’est même fiancé durant le tournage de la neuvième saison du programme de dating de W9. Beverly et Noah semblaient depuis vivre sur un petit nuage. Ils se sont d’ailleurs affichés très amoureux dans Les Cinquante, le temps de leur courte apparition.
Une séparation inattendue
Mais contre toute attente, ceux qui envisageaient de se passer la bague au doigt ont annoncé une triste nouvelle à leurs abonnés. Le 27 octobre dernier, les deux fiancés ont fait savoir qu’il avaient mis un terme à leur relation :
Je vous demande de respecter notre choix et notre vie privé. Nous avons décidé, Beverly et moi-même, de nous séparer. C’est déjà assez difficile comme cela.
Avait écrit Noah sur Instagram.
De son côté, Beverly s’était dite "détruite" par cette rupture et contentée de remercier ses abonnés pour leurs nombreux messages de réconfort.
Noah et Beverly Bello de nouveau en couple ?
Si les deux candidats n’ont pas révélé les raisons de leur séparation, il semblerait qu’ils soient parvenus à se réconcilier. En effet, selon les information d’Aqababe, Beverly et Noah aurait remis le couvert un mois après leur rupture. Le blogueur a affirmé dans l’une de ses stories Instagram qu’ils ont été vus ensemble dans un établissement de Narbonne :
Aperçus au VnB à Narbonne aujourd’hui, Beverly et Noah ensemble. Il semblerait que le couple soit de retour.
Aqababe a ensuite partagé le message d’un internaute qui serait tombé sur le couple "dans un bar qui s’appelle Le Repaire". Ce à quoi le blogueur a répondu en légende : "Oui, ils sont de nouveau ensemble ! D’ailleurs, ils ont encore été vus hier soir".
À l'heure actuelle, Beverly Bello et Noah n'ont fait aucun commentaire sur le sujet, préférant certainement préserver pour l'instant leur intimité. Mais nul doute qu'ils ne devraient pas tarder à lever le voile sur la nature de ces retrouvailles.