C’est une folle histoire que relate Noémie de la JLC Family. Actuellement dans La Batailles des Clans sur TFX au côté de sa meilleure amie Jazz Correia, la jeune femme aurait été victime de racisme dans un célèbre magasin de vêtements.

Noémie @DR
Noémie @DR

Le responsable d’un magasin de prêt-à-porter pointé du doigt

C’est via sa story Instagram que Noemie a pris la parole pour revenir sur une folle histoire qui vient de lui arriver aux Champs-Élysées. Après avoir acheté une jupe à Rosny, elle a eu le déplaisir de se rendre compte qu’on lui a refusé le retour de la jupe dans la même enseigne aux Champs-Élysées.

Ils lui ont fait comprendre que leur clientèle était haut de gamme et qu’il fallait qu’elle retourne à Rosny pour demander le remboursement de sa jupe. Ce qui n’a pas manqué de choquer Noémie, c’est qu’elle a envoyé son amie Laura Marra demander le remboursement de cette même robe dans ce même magasin situé aux Champs-Élysées et que cette dernière a pu l’obtenir sans aucun souci.

Noémie aurait-elle donc été victime de racisme ? C’est en tout cas ce qu’elle pense.

Cassandra accusée de racisme

Ce n’est pas la première fois que Noémie aurait été victime de racisme. En effet, Maissane et Alex, présents sur le tournage de La Bataille des Clans, ont rapporté à Noémie dans l’aventure que Cassandra avait eu un propos raciste à son encontre.

Cassandra s’est bien évidement défendue et a réfuté avoir eu de tels propos. Giovanni, son compagnon, n’a pas manqué de prendre la défense de sa belle tandis que Jazz a déclaré ne jamais avoir entendu Cassandra avoir des propos racistes envers quiconque durant l’aventure.

C’est donc parole contre parole.

Quoi qu’il en soit, Jazz Correia a déjà fait comprendre qu’elle n’avait pas apprécié participer au programme et qu’il ne faudra pas compter sur elle pour une deuxième saison.

Que pensez-vous de la mésaventure de Noémie aux Champs-Élysées ?