En couple depuis 2009, Noré Abdelali et Kamila Tir se sont fait connaître en 2017, dans la saison 11 de Secret Story. Si Kamila a été éliminée au bout de douze semaines d’aventure, elle n’a toutefois pas été complètement perdante puisque c’est son chéri qui a remporté l’aventure, face à Laura Lempika. Les amoureux ont fait leur retour sur W9, dans la saison 3 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Mais Kamila n’a pas supporté les conditions du tournage et ils ont fini par déclarer forfait au bout de trois semaines.

Visiblement refroidis par leur expérience dans la jungle thaïlandaise, Kamila et Noré ont délaissé les tournages pour fonder une famille. Ils sont ainsi devenus les heureux parents de Kenan, né le 29 novembre 2020, et Adria, qui a fêté ses 3 ans ce dimanche 20 avril. Hélas, ce n’est actuellement pas une période de fête pour les jeunes parents.

Le 10 avril dernier, Noré partageait une triste nouvelle à ses abonnés, en annonçant la mort de son oncle, dont il était très proche : "Tu étais et resteras le boss de notre famille. Tu étais aimé et respecté de tous. Repose en paix", avait-il écrit en légende d’une photo où il prend la pose avec Kamila, aux côtés du défunt. Malheureusement, quelques jours plus tard, c’est la jeune femme qui a dû faire face à une terrible épreuve.

StarMag.com
Kamila et Noré Abdelali @ Instagram

Kamila Tir au plus mal

Dans la nuit du 13 au 14 avril dernier, la jeune maman faisait savoir qu’elle était rentrée d’urgence en France. Sur son compte Snapchat, c’est bouleversée qu’elle a révélé les raisons de ce retour précipité. "Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie. Je suis rentrée en France en urgence cette nuit. Mon petit frère est dans le coma", a-t-elle informé dans sa story.

Alors que "le pronostic vital" de son frère est "engagé", Kamila s’en est remise au soutien et à la bienveillance de ses fans, les suppliant de bien vouloir "faire des prières pour lui" :

Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer… Priez avec nous pour qu’il puisse s’en sortir. Je vous en supplie du plus profond de mon cœur !"

Le lendemain, encore éprouvée, la jolie brune a cependant tenu à de nouveau s’exprimer, pour démentir les rumeurs à propos de l’hospitalisation de son petit frère. En effet, un article de presse a rapporté que l’état critique du jeune homme aurait serait lié à un grave accident de la route survenu à Marseille, le 10 avril dernier, ayant entraîné "la mort d’un enfant de six ans" et fait "cinq blessés".

C’est une torture psychologique. Ne croyez pas ce qui se dit sur les réseaux. Le cas de mon frère n’est aucunement lié à un accident de la route. Il n’a jamais été lié à un accident de voiture. Les dates ne correspondent même pas ! Ce sont des mensonges.

S’est indignée Kamila, soucieuse de rétablir la vérité.

Noré Abdelali prend la parole

Depuis, très affectée par cette situation, Kamila Tir a déserté les réseaux sociaux, afin de faire face à cette épreuve en toute intimité. Aussi, ce mardi 22 avril, c’est Noré Abdelali qui s’est chargé de donner des nouvelles et de répondre aux commentaires de leurs fans, nombreux à s’inquiéter de l’état de santé de son beau-frère.

Si le père de famille n’a pas livré plus de détails, il a toutefois pris le temps de chaleureusement remercier les membres de sa communauté et de faire comprendre que le pire n'était pas encore envisagé.

Merci à tous pour vos messages et vos prières. On continue de prier car nul n’est plus puissant que Dieu !

A-t-il écrit, dans sa story Instagram.