Il y a déjà deux ans, Noré Abdelali s'offrait une greffe capillaire en Turquie. Malgré son jeune âge, le candidat de télé-réalité souffrait alors d'une perte de cheveux précoce.
Ce mardi 3 janvier 2023, le nouveau chef des Marseillais est revenu sur cette intervention sur son compte Instagram. L'occasion pour Kamila de se confier elle aussi sur l'établissement dans lequel s'est rendu son époux. Hélas, les internautes n'ont pas été séduits par cette prise de parole.
Un résultat qui ne fait pas l'unanimité
Afin de garder une chevelure brune et fournie, Noré Abdelali s'est rendu dans une clinique turque pour subir une greffe capillaire. Il y a deux ans, le jeune homme et son épouse s'envolaient pour Istanbul. Depuis, le papa de Kennan et Adria est ravi du résultat. À l'aide d'une courte vidéo, l'ex-candidat de Secret Story a dévoilé quelques clichés avant-après. Si le résultat est bien visible et lui a "changé la vie", ce dernier n'a pas séduit tous les fans du jeune homme :
Aucun résultat, la vérité.
Peut-on lire parmi les commentaires.
D'autres personnes regrettent que l'influenceur ne se sache pas "accepter son âge". D'autres encore ont tenu à rappeler que le sudiste avait déjà fait des placements de produits pour une gamme de compléments alimentaires destinée à favoriser la croissance des cheveux.
Des propos qui n'ont pour le moment pas fait réagir le principal intéressé.
Un partenariat avec une clinique
Noré Adelali a effectué sa greffe de cheveux dans une clinique turque avec qui il pourrait avoir collaboré. Sur le site de l'établissement, on peut en effet retrouver un reportage photo des quatre jours passés par le jeune homme à Istanbul. Des clichés de l'intervention sont également disponibles, ainsi que le résultat final de la greffe capillaire. Une vidéo Youtube a également été dévoilée pour toutes les personnes qui souhaiteraient obtenir davantage de renseignements.