Alors que le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 vient de s'achever, une septième saison serait-elle déjà envisagée ? En attendant la prochaine compétition, Banijay a misé sur Maeva Ghennam, qui animera bientôt sa propre émission sur la plate-forme 6Play.
Actuellement, c'est Objectif Reste du Monde qui est diffusé sur W9. Le programme a été créé à la demande de Nikola Lozina. Celui-ci a toujours revendiqué le statut de chef de la famille adverse des Marseillais. Cependant, le grand Belge a eu bien du mal a fédérer les membres de son clan.
Une saison 2 d'Objectif Reste du Monde en préparation ?
Si Les Marseillais sont sélectionnés d'office pour participer au cross, les candidats de la famille du Reste du Monde doivent désormais faire leurs preuves pour être retenus au casting. Mais ces derniers ne sont pas si proches hors tournage.
Ils ont eu beaucoup de mal à créer une cohésion au sein du groupe. Et ce, contrairement à leurs rivaux sudistes, qui se fréquentent depuis des années. Au grand dam de Nikola, qui a passé la plupart de son temps à déplorer le comportement de ses collègues.
Malgré la mésentente visible entre les candidats à l'écran, Objectif Reste du Monde réalise tout de même des audiences plutôt satisfaisantes. Car lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram ce jeudi 29 juillet, les abonnés de Nikola lui ont demandé si une seconde saison du programme était envisagée. Et le chef de famille n'a pas manqué de répondre à la question.
"Ça pourrait être jouable"
Personne ne pourra le nier, Nikola Lozina se complaît dans son rôle de chef. Il avait d'ailleurs très mal vécu l'élection de Milla Jasmine, au point de fondre en larmes. Poussant la jeune femme à renoncer à ce statut tant convoité. Aussi se verrait-il volontiers à nouveau endosser le rôle dans l'émission dont il est à l'origine.
Le chéri de Laura Lempika a alors proposé un sondage sur Instagram à ses abonnés pour savoir s'ils voulaient une saison 2 d'Objectif Reste du Monde. Et il semblerait que oui, si l'on en croit le jeune papa :
Je pense que vu l'engouement, ça pourrait être jouable.
Alors, êtes-vous du même avis que les abonnés de Nikola ?