C'est la nouvelle émission de W9 qui promet de faire grandement parler ces prochaines semaines : Objectif Reste du monde. Le concept ? Des candidats venant de divers programmes de télé-réalité vont s'affronter à travers différentes épreuves. L'objectif final ? Former l'équipe du Reste du monde qui affrontera les Marseillais lors du prochain cross.

 Mélanie Da Cruz @Instagram
Mélanie Da Cruz @Instagram

C'est donc désormais officiel, l'équipe du reste du monde a droit à sa propre émission. Nikola Lozina en rêvait depuis des années, et voilà que son rêve est désormais réalisé ! Il y a quelques jours, la production Banijay a même révélé les candidats qui feront partie du programme. On retrouvera donc, sans surprise, Nikola Lozina, Milla Jasmine, Julien Bert, Hilona, Illan mais également Mujdat, Isabeau ou encore Simon Castaldi.

Mélanie Da Cruz au casting ?

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs affirment que Mélanie Da Cruz fera également partie du casting. Et pour cause, la jolie blonde se trouve actuellement à Marrakech...ville où se tourne le programme. Alors, vraie info ou intox ? Eh bien, les fans de la candidate de télé-réalité risquent d'être déçus... En effet, la chérie d'Anthony Martial a récemment mis les choses au clair sur les réseaux sociaux.

Celle-ci ne compte absolument pas participer à l'émission. Pour rappel, Mélanie Da Cruz avait sévèrement critiqué les Marseillais VS le reste du monde durant la diffusion du programme. La jeune femme avait été très vexée de voir qu'elle n'apparaissait quasiment jamais. Mélanie Da Cruz a ainsi accusé Banijay de l'avoir boycottée. Difficile donc d'imaginer la jolie blonde participer à ce nouveau programme... Cette dernière a même fait savoir que la production ne l'avait même pas contactée, consciente que la candidate de télé-réalité refuserait catégoriquement.

Très remontée contre la production

Les téléspectateurs l'auront tous constaté : Mélanie Da Cruz était quasi inexistante dans la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde. Un constat partagé par la principale intéressée. Tout au long de la diffusion du programme, la jeune femme a donc partagé de nombreux coups de gueule pour dénoncer le montage de la production. Selon elle, c'est simple, si on veut apparaître à l'écran, il faut soit se mettre en couple soit faire des embrouilles !