Habituée à publier des photos très sexy sur Instagram, Océane El Himer était un peu plus vêtue sur le cliché qu'elle a posté le 23 mai dernier.
Alors qu'elle quittait Dubaï direction Monaco pour se faire soigner à l'œil, la sœur jumelle de Marine El Himer s'est fait photographier dans l'avion peu avant le décollage. On peut voir la jeune femme, qui porte un bas de survêtement extra-large et un crop top, prendre la pose dans une cabine de la classe business. Elle avait d'ailleurs indiqué qu'elle voyageait dans cette catégorie sous son post avant de rapidement supprimer l'information.
Cependant, des internautes qui étaient sur le même vol ont vite fait de remarquer qu'Océane avait ensuite rejoint son siège en classe économique et pris place côté couloir. Une vérité qu'ils n'ont pas manqué de rétablir sur les réseaux sociaux. Ce qui a valu une vague de moqueries à la Tropézienne.
Un buzz international
Mais Océane n'a pas fait rire que les Français. Car contre toute-attente, la photo mensongère de la candidate de télé-réalité s'est retrouvée sur de nombreux sites étrangers et anglophones, tel que 9gag ou bien le Daily Mail. Une petite notoriété soudaine qui a visiblement dépassé la jolie brune puisqu'il n'est désormais plus possible de laisser des commentaires sous la fameuse publication.
Ce n'est pas pour rien que cette histoire a autant buzzé à l'international. Elle rappelle en effet celle du rappeur Bow Wow qui s'était comporté de la même manière en 2017.
Alors qu'il se rendait à New York, il avait posté sur Instagram la photo d'un jet privé, laissant croire qu'il était prêt à y embarquer. Mais tout comme Océane, le jeune homme de 34 ans s'est fait prendre ensuite en photo en classe économique. Un cliché qui a lui aussi bien fait rire les internautes et qui était rapidement devenu viral.
Océane El Himer peu susceptible
La jolie brune semble être une adepte de l'adage "Le ridicule ne tue pas" et a poussé un coup de gueule après avoir été démasquée. Ce jeudi 3 juin, Océane a repris l'avion en compagnie de sa sœur Marine. Certainement en direction du lieu de tournage du sixième cross des Marseillais qui ne devait pas tarder à débuter. Et encore une fois, Océane a pris une photo durant le vol.
Pour le coup, vraiment assise en classe business cette fois-ci, on la voit siroter nonchalamment une coupe de champagne et faire un doigt d'honneur à l'objectif. Et elle a subtilement légendé ce dernier cliché :
Cette fois-ci, promis, j'ai payé.
Alors, faute avouée, à moitié pardonnée ?