Actuellement, Océane El Himer est pointée du doigt de toutes parts. La raison ? Son ancienne amie Orélie Assouline a balancé sur le comportement de la jeune femme. En effet, alors qu’elles profitaient ensemble de vacances à Mykonos, Océane n’aurait pas hésité à embrasser le meilleur ami d’Orélie pour qui elle avait des sentiments.
Leur relation était quelque peu tendue ces derniers temps. Océane, qui lui avait promis de faire son possible pour les rabibocher, a fini par sortir avec le jeune homme. Elle est même allée jusqu’à dormir chez lui lorsque Orélie, folle de rage, a décidé de ne plus l’accueillir chez elle.
Des réactions à la pelle
Cette histoire n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. Il faut dire qu’Océane El Himer a déjà été pointée du doigt pour des faits similaires. Souvenez-vous, elle s’était rapprochée de Benjamin Samat, l’ex de sa sœur jumelle, alors que ce dernier était en couple avec Alix. Dans une autre émission, elle se disputait également les faveurs d’un garçon avec qui sa sœur avait déjà eu un flirt.
Jelena a posté un message, soutenue par Astrid Nelsia :
A partir du moment où tu es capable de prendre le mec de ta sœur, tu te doutes bien que le mec de ta copine c’est les doigts dans le nez. Ça me dégoûte les filles. Vous n’avez aucune honte, vraiment.
De son côté, Mélanight n’y est également pas allée de main morte.
Plus je vois ce que les gens font de mal aux autres, plus je vais m’éloigner de certaines personnes #TeamProtectionCouple.
Marine El Himer sort du silence
Bien qu’elle ne soit plus dans le meilleur des termes avec sa sœur, Marine n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole pour défendre sa jumelle.
Quelques influenceuses me font rire… alors certes, je ne conçois pas quelques comportements de certaines personnes au quotidien mais quand il s’agit d’une cible facile, tout le monde se permet de prendre son Instagram et d’ouvrir son gosier alors que, quand il s’agit d’une cible bien plus forte avec un sujet bien plus délicat et parfois bien plus GRAVE, là, il n’y a plus personne qui porte ses cojones. Triste réalité.
Ni une ni deux, Mélanight est allée parler en privé à Marine El Himer et ont pu s’expliquer. Cette dernière se dit impuissante face aux agissements de sa sœur et de son côté, Mélanight assume son opinion.
Qu’en pensez-vous ?