Julien Bert est actuellement sur un petit nuage. Après avoir ramé pendant plusieurs mois, le jeune homme a réussi à reconquérir le cœur d'Hilona Gos, qu'il n'avait jamais perdu. Les deux candidats ont eu un véritable coup de foudre en 2019, lors du tournage des Princes et Princesses de l'Amour 7. Mais après presque un an d'amour et une demande en mariage face caméra, Julien et Hilona ont décidé de faire une pause dans leur relation.
Toujours aussi proches malgré cette séparation temporaire, ils n'ont jamais voulu dévoiler pourquoi leur couple a soudainement battu de l'aile. Mais ils parviennent finalement à recoller les morceaux sur le tournage d'Objectif Reste du Monde. Bien qu'ils connaissent encore des hauts et des bas dans les épisodes actuels.
Une réconciliation de courte durée
Mais contre toute attente, il y a quelques semaines, les jeunes fiancés annonçaient leur rupture définitive sur les réseaux sociaux. Et visiblement ravi de retrouver son statut de célibataire, Julien a vite repris ses anciennes habitudes de séducteur. Aussi s'est-il mis en couple avec Océane El Himer dès son arrivée sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.
De quoi provoquer la fureur d'Hilona, qui a posté plusieurs stories sur les réseaux dans lesquelles elle visait son ex.
Et Hilona n'a pas décoléré lorsqu'elle a intégré la compétition. Finalement, Julien se sépare d'Océane et tente une nouvelle opération reconquête auprès de sa belle. Aussi, lorsque celle-ci est éliminée, il n'hésite pas une seconde à faire lui aussi ses valises et quitter l'aventure.
Une énième preuve d'amour qui n'a apparemment pas laissé insensible la jolie Corse puisque Julien et Hilona sont officiellement en couple à l'heure actuelle. Ils viennent d'ailleurs tout juste d'arriver à Positano, en Italie, où ils ont bien l'intention de passer des vacances de rêve en amoureux dans ce petit coin de paradis.
Julien Bert de nouveau face à ses juges ?
Alors que tout sourit en ce moment à Julien, son passé judiciaire pourrait cependant bien le rattraper. Car le jeune homme de 29 ans a eu affaire à la justice il y a maintenant six ans. Le blogueur Aqababe a publié en story Instagram que le Stéphanois devrait porter un bracelet électronique l'année prochaine à cause de son implication dans une affaire de stupéfiants.
Vous vous rappelez pas son affaire de trafic de stupéfiants ? Bah ça a des conséquences.
A-t-il répondu à un abonné qui lui demandait pourquoi le beau blond sera surveillé électroniquement.
Souvenez-vous en 2015. Julien Bert était accusé d'avoir tenté de faire passer de la drogue en République Dominicaine. Condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis et à une lourde amende, il avait plaidé non-coupable et effectué un court passage en prison.
Toutefois, aucune source officielle n'a confirmé pour le moment cette information, qui est donc à prendre avec des pincettes.