C'est une relation compliquée que vivent Julien Bert et Hilona Gos. En couple depuis leur participation aux Princes et Princesses de l'Amour 7, les deux candidats semblaient pourtant filer le grand amour.
Mais après avoir emménagé ensemble et adopté deux adorables chiens, la flamme a visiblement cessé de brûler entre les deux jeunes gens. Et la grandiose demande en mariage de Julien à sa belle n'aura pas aidé à réparer des erreurs passées.
Une rupture soudaine
Julien et Hilona n'ont jamais voulu évoquer publiquement les raisons de leur séparation temporaire. Quand certains ont évoqué des violences conjugales ou bien un avortement forcé, la jeune femme de 25 ans s'est toujours exprimée pour démentir les rumeurs et prendre la défense de son fiancé.
Au bout de cinq mois, la jolie Corse a bien voulu accorder une nouvelle chance à son chéri. C'est durant le tournage d'Objectif Reste du Monde qu'Hilona a accepté de pardonner ses fautes à Julien, pour le plus grand plaisir de ce dernier.
Malheureusement, la réconciliation entre les amoureux aura été de coure durée.
Julien Bert, rancunier ?
Après la fin du tournage à Marrakech, Julien Bert et Hilona Gos ont annoncé leur seconde rupture sur les réseaux sociaux. Visiblement sans regrets pour le Stéphanois, qui a flirté avec Océane El Himer dès son arrivée dans le cross. Mais la présence d'Hilona, et sa réaction quelques jours après, ont vite fait de le faire se remettre en question.
Quoi qu'on en dise, Julien Bert semble avoir toujours Hilona dans la peau. Car d'après les informations du compte Instagram @shayaratv, le beau blond a gentiment mis un terme à sa liaison avec la sœur de Marine El Himer avant de faire ses valises avec Hilona après l'élimination celle-ci. Les deux ex seraient également repartis en couple, plus amoureux que jamais.
Alors, à votre avis, Julien Bert et Hilona Gos ont-ils recollé les morceaux une bonne fois pour toutes ?
Affaire à suivre...