Laura Lempika a bien changé depuis qu'elle a été découverte en 2017 dans Secret Story 11. Tout comme sa grande copine Manon Marsault, elle n'a jamais caché être une grande adepte de la chirurgie esthétique. Et certains le lui ont d'ailleurs reproché. Mais pas de quoi embarrasser la jeune maman, qui a toujours un petit mot plus ou moins gentil pour ses détracteurs.
Une femme qui s'assume
Ce vendredi 2 juillet, la maman du petit Zlatan a surpris la Toile en postant sur Instagram un cliché sur lequel on peut la voir, sans filtre, ni maquillage ni extensions. Une première pour la jeune femme, qui est généralement ultra coquette. Toutefois, Laura n'en reste pas moins toujours aussi jolie au naturel.
Elle a légendé sa publication ainsi :
No make-up, no filtre, no extension, nothing… Just me. Pour ceux qui vont dire : "Elle est refaite", oui, cela aussi je l'assume pleinement.
Celle qui se trouve actuellement dans le sud de la France avec son petit Zlatan a ajouté :
Les goûts sont différents pour chacun, ne l'oubliez pas. Ce que vous pouvez trouver beau chez vous ne l'est pas forcément chez les autres.
Et de finir par un conseil bienveillant :
L'important, c'est de se sentir bien ou de faire en sorte de se sentir bien ! Positive vibes only.
Voilà donc un message encourageant qui prouve que Laura Lempika est loin d'être une femme complexée. La jolie brune a reçu de nombreux compliments, notamment de la part d'autres candidates de télé-réalité.
Et vous, comment trouvez-vous Laura Lempika au naturel ?
Laura Lempika bientôt mariée ?
C'est certainement l'amour qui embellit ainsi l'ex d'Alain Rocben. Car depuis maintenant trois ans, Laura est folle amoureuse de Nikola Lozina, même si leur relation a connu des hauts et des bas. Mais désormais, le couple regarde dans la même direction et a bien l'intention d'aller de l'avant. En témoigne la naissance du petit Zlatan, qui a vu le jour le 11 décembre 2020 et fait le bonheur de ses parents.
Prochaine étape donc pour Laura et Nikola : le mariage. Un événement reporté à 2022 qui devrait s'annoncer prestigieux et sera certainement diffusé sur W9.
En attendant, vous pouvez retrouver les parents de Zlatan dans Objectif Reste du Monde et bientôt dans le sixième cross des Marseillais.