Paga et Giuseppa Ciurleo retrouvent peu à peu le sourire. En effet, alors qu’ils étaient en vacances, leur petite dernière, Adriana, a dû être hospitalisée en urgence après avoir attrapé la coqueluche.

De jeunes parents inquiets

Une épreuve particulièrement difficile pour les jeunes parents. "C’était très dur pour moi de la voir perfusée et branchée. C’est à la fois angoissant et rassurant, car je sais que c'est pour son bien, mais mon cœur de maman a mal", confiait Giuseppa dans un premier temps.

Les deux Marseillais ont dû multiplier les allers-retours à l’hôpital pendant plusieurs jours. En effet, Giuseppa confiait le 5 août dernier :

Nous avons passé la nuit ici toutes les deux après plusieurs épisodes d'apnée à la maison. Je vous raconterai tout plus en détail quand tout rentrera dans l'ordre. Mais les prises de sang d'hier ont finalement révélé un virus en plus de sa coqueluche, ce qui fait qu'elle ne se trouve pas encore sur la voie de la guérison comme cela devrait être le cas. Je ne fais que pleurer. C'est trop dur pour mon petit bébé.

StarMag.com
@Instagram

"Jai fait une sorte de mini burn-out"

Inquiet pour sa fillette, Paga a préféré prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Le jeune papa était ainsi aux abonnés absents depuis plusieurs jours. Mais il a finalement fait son grand retour, l’occasion pour le Marseillais de donner de ses nouvelles et d’expliquer la raison de son silence :

J'ai coupé mes réseaux pendant dix jours parce que j'ai traversé une phase très compliquée. J'ai fait une sorte de mini burn-out, avec, bien évidemment, ma fille qui a eu la coqueluche, les allers-retours à l'hôpital, et la voir dans cet état-là. Je n'avais pas le contrôle de la situation et, du coup, c'était très difficile pour moi.

Ainsi, le jeune papa a préféré s'éloigner des réseaux sociaux pendant un temps pour se concentrer sur sa famille.

Alors que la petite Adriana semble aller mieux, Paga a décidé de revenir progressivement sur ses réseaux, tout en gardant sa petite famille comme priorité absolue.