Il y a quelques jours, Paga était le seul Marseillais présent au mariage de Kevin Guedj et de Carla Moreau. Fidèle à ses amis, le jeune homme n'aurait manqué pour rien au monde cet événement hors du commun. Mais à peine rentré de cette union de folie à Courchevel, le DJ a annoncé une bien triste nouvelle. Sur son compte Snapchat, le compagnon de Giuseppa Ciurelo a confié qu'il venait de perdre l'un de ses proches.
Le deuil après la fête
Paga vient de passer plusieurs jours dans le sublime décor d'un grand hôtel de Courchevel où il était venu fêter le mariage de Kevin Guedj et de Carla Moreau. Ravi d'avoir partagé ce moment fort "en famille", il est finalement rentré à Marseille où l'attendent des jours mois réjouissants.
Ce jeudi 3 février, le candidat de télé-réalité a confié à ses abonnés Snapchat qu'il était "dans un mauvais mood". "Dans le bad", le trentenaire a précisé qu'il était frappé par le décès d'un proche et qu'il allait se rendre à son enterrement. Très ému, l'influenceur a ensuite prié ses fans de "profiter du moment présent, de la famille, des amis..."
Des propos qui ont, certainement, dû en faire réfléchir plus d'un.
L'amitié comme valeur refuge
Absent lors de la cérémonie civile du mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau, Paga n'aurait manqué pour rien au monde les festivités données dans la station huppée de Savoie. Assailli de messages, il avait alors expliqué que les candidats de la MIF étaient ses "amis" et que "l'amitié" était à ses yeux tout ce qui comptait.
De son côté, Giuseppa Ciurelo n'avait pas fait le déplacement avec son compagnon. Selon certaines rumeurs, la jeune femme se serait disputée avec la jeune mariée quelques jours seulement avant le début de la cérémonie.
Voir cette publication sur Instagram