Paga est aux anges. D'ici quelques mois, l'influenceur deviendra papa pour la première fois. Giuseppa Ciurleo, sa compagne, attend une petite fille pour le printemps. En attendant ce grand jour, le couple s'est offert ses dernières vacances en duo à Saint-Martin (Antilles). Lors d'un moment de farniente sur la plage, le DJ a proposé une FAQ à ses abonnés Instagram. Et il a fait des révélations surprenantes au sujet de son avenir dans l'émission Les Marseillais.

Un choix radical

Depuis de nombreuses années, Paga est l'une des têtes d'affiche des Marseillais. Pourtant, le futur papa a pris une grande décision au sujet de son avenir dans le programme. Interrogé par un membre de sa communauté sur ses projets, le jeune homme a fait une grande annonce :

Fini pour moi la télé-réalité.

A-t-il écrit, sans se douter qu'il allait briser le coeur de ses nombreux fans.

Mais pas question pour le meilleur ami de Greg Yega d'abandonner la télé pour autant. L'influenceur a précisé qu'il avait des projets "dans la télé et dans la musique" avec "le groupe Banijay production M6 W9".

L'artiste sortira-t-il de nouveaux titres ces prochains mois ? Une émission de télé lui sera-t-elle consacrée ? À 35 ans, le sudiste semble bien décidé à laisser derrière lui certaines des activités qui l'ont propulsé dans la lumière.

Une nouvelle vie pour le DJ ?

D'ici quelques mois, Paga sera papa d'une petite fille. Le Marseillais vient de dévoiler que sa compagne devrait accoucher à la fin du mois de mai. S'il est déjà totalement sous le charme du baby bump de Giuseppa Ciurleo, le jeune homme est très impliqué dans la grossesse de la jeune femme. Alors que cette dernière hésite à allaiter son futur nourrisson, le jeune homme est à l'écoute de chaque angoisse de celle qu'il aime. Pour le moment, les tourtereaux n'ont toujours pas trouvé le prénom de leur bébé. Le couple serait toujours en pleine hésitation.