Paga et Giuseppa sont devenus parents le 28 avril dernier. Ce magnifique événement a d'ailleurs été enregistré par les caméras de W9 pour l'émission « C'est la famille ». Trois mois après la naissance de la petite Giorgia, les téléspectateurs ont pu assister à la diffusion de cet épisode hors du commun.
Par la suite, les caméras ont filmé l'évolution du bébé et le quotidien des jeunes parents. Dans l'épisode diffusé ce 23 août, on peut voir le couple complètement désemparés face aux problèmes de santé de leur petite fille.
Des moments vraiment difficiles pour Paga et Giuseppa
La parentalité n'est pas toujours simple et les premiers mois d'un bébé sont souvent les plus difficiles. Il n'est pas toujours évident de trouver un rythme et de répondre à tous les besoin de son enfants. Paga et Giuseppa ont d'ailleurs eut beaucoup de mal au début. Dans cet épisode de "C'est la famille" diffusé le 23 août, les jeune parents se sont confiés sur leurs difficultés.
Paga en a dit plus concernant, les ennuis de santé de Giorgia. Les deux parents ne savent plus comment faire pour soulager leur bébé.
Ça fait un mois que les nuits sont de plus en plus compliquées avec Giorgia. Giuseppa ne dort carrément plus, elle fait nuit blanche sur nuit blanche, moi au début je faisais un peu le fanfaron, je dormais, mais là je dors carrément plus. Surtout, ça me fait de la peine pour la petite de la voir comme ça.
Explique-t-il."Ça nous arrache le coeur", a surenchéri Giuseppa.
"J’aimerais vraiment lui prendre sa douleur"
En effet, la petite Giorgia a des gros soucis de digestion. Leur bébé a très mal au ventre, surtout après la tétée, comme l'explique la jeune maman.
Elle commence à pleurer, elle s’agite dans tous les sens, elle se tord. (...) J’aimerais vraiment lui prendre sa douleur.
Depuis le tournage de cette séquence la petite fille a bien grandi, mais ses parents restent toujours à l'affut du moindre problème.