C’est une histoire d’amour qui a démarré sur les chapeaux de roues. Paga et Giuseppa Ciurleo ont eu le plaisir de faire connaissance au printemps 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Alors que leurs ex respectifs, présents dans l’aventure, ont tout tenté pour les récupérer, Paga et Giuseppa ont préféré tirer un trait sur le passé et se donner une chance. Et depuis, malgré des hauts et des bas en début de relation, c’est une affaire qui roule entre les deux candidats.

La native de Lomme n’a ainsi pas hésité à quitter le Nord, pour s’installer chez son chéri, à Marseille. En octobre 2021, les amoureux ont annoncé attendre leur premier enfant. Le 28 avril 2023, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui a vu le jour devant les caméras de W9. Un bonheur n’arrivant jamais seul, Giuseppa et Paga se sont passés la bague au doigt le 2 décembre 2023, prenant de court leurs abonnés.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo et Paga @ Instagram

C’est en toute intimité que les deux tourtereaux se sont mariés dans la cité phocéenne, en présence de leur famille et leurs proches. Cependant, les internautes ont pu remarquer qu’à l’exception de Greg Yega et Cédric Carian, les deux meilleurs amis de Paga, les membres des Marseillais ont brillé par leur absence. Assaillie de question, Giuseppa s’était justifiée sur les réseaux sociaux, expliquant que tous les fratés, qui ne leur en ont pas tenu rigueur, seront conviés à la cérémonie religieuse.

La famille s’agrandit

Trois semaines après avoir célébré leur mariage, Giuseppa et Paga ont de nouveau surpris leur communauté en faisant savoir qu’ils s’apprêtaient à devenir parents pour la seconde fois. C’est quelques jours avant Noël qu’ils ont annoncé l’heureuse nouvelle, qui, malheureusement, ne leur a pas valu que des messages de félicitations. Mais pas de quoi déstabiliser les jeunes parents, qui assument totalement d’avoir voulu des "enfants rapprochés".

Le 21 mai 2024, le jour de son anniversaire, la jeune maman a accouché de sa deuxième fille, visiblement pressée de venir au monde :

Bienvenue au monde Adrianna. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024, à 16h15 ! (…) Arrivée avec plus d’un mois d’avance, je suis toute petite et encore toute fragile mais je suis si bien près de mes parents et ma grande sœur !

Ont informé Paga et Giuseppa sur leur compte Instagram, en légende d’une série de photos, où l’ont peut voir le nourrisson, le visage blotti contre sa mère.

Grosse déprime ?

Ce samedi 6 juillet 2024, Paga et Giuseppa ont fait les présentations et dévoilé le visage de leur petite dernière sur Instagram. Pour l'occasion, la famille a pris la pose le temps d’une séance photo et il faut reconnaître qu’Adrianna, qui a préféré dormir durant le shooting, est le portrait craché de son papa.

Cependant, si Paga et Giuseppa Ciurleo s'affichent très épris l'un de l'autre, la jeune femme de 23 ans n'a pas caché qu'elle était parfois au bout du rouleau. Dans sa story du 4 juillet dernier, c'est en larmes que la jolie brune a vidé son sac, se livrant sur les difficultés qu'elle rencontre au cours de son nouveau quotidien. Pour ne rien arranger, Paga privilégierait ses engagements professionnels, au détriment de leur vie de famille, alors qu'elle se sent "rejetée par ses amies" :

À chaque fois que je lui en parle, ça finit en dispute parce qu'il a l'impression que je suis contre lui. (...) Je ne me sens vraiment pas bien, je me sens vraiment seule.

A-t-elle regretté.

Haut les cœurs, P'tite Giu !