Vincent Queijo serait-il du genre jaloux ? Le jeune papa est fou amoureux de sa chérie, Rym Renom, qui le lui rend bien. Mais les internautes ont récemment assisté à une scène plutôt surprenante sur les réseaux sociaux.
"Tu ne vas pas te retourner !"
En effet, la jeune maman n'a pas tardé à reprendre ses activités d'influence. Ainsi, elle fait régulièrement des placements de produits sur Instagram. Fière de sa silhouette retrouvée, Rym Renom a notamment fait la promotion "d'un legging magique" qui la mettait parfaitement en valeur.
Mais Vincent Queijo ne semble pas voir d'un bon oeil cette tenue particulièrement moulante. En effet, le jeune homme, qui assiste à la scène, n'hésite pas à intervenir afin que sa chérie... ne montre pas ses fesses. Eh oui, le célèbre candidat de télé-réalité s'exclame :
Tu ne vas pas te retourner !
Une petite crise de jalousie qui n'a pas échappé aux internautes. Ainsi, si certains ont pris la défense de Vincent Queijo, d'autres n'ont pas hésité à le qualifier... de macho ! Fort heureusement, Rym Renom ne semble pas se vexer ! Bien au contraire, la jolie brune prend tout cela à la rigolade !
Vincent Queijo et Rym renom : l'amour fou
Depuis leur rencontre sur le tournage de La villa des coeurs brisés 5, Vincent Queijo et Rym Renom filent le parfait amour. Une histoire d'amour dont est née leur fille, Maria Valentina. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Papa gaga de sa fille, Vincent Queijo multiplie les déclarations d'amour envers les deux femmes de sa vie.
Maria Valentina, le portrait craché de son papa !
Le jeune papa a récemment dévoilé, sur son compte Instagram, une photo où on le découvre avec sa fille dans ses bras. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble être plus heureux que jamais... d'autant plus que les internautes sont nombreux à estimer que la petite Maria Valentina est le portrait craché de son papa !
Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir Rym Renom. La jeune maman a posté un petit coeur en guise de commentaire. Ne forment-ils pas une adorable famille ?