Le programme Qui veut séduire mon papa ou ma maman ? après la première diffusion en mai dernier, a fait couler beaucoup d'encre. Tournée il y a trois ans, l'émission diffusée sur Facebook et YouTube connaît un flop total et fait polémique du fait des enfants présents sur le tournage.
Dès le premier épisode, on y voyait ainsi la candidate Jazz, actuellement en tournage pour La Villa : La Bataille des Couples, qui insultait à tout va les nouvelles candidates. Le hic, c'est que la jeune femme montrait un comportement odieux en présence d'enfants !
Jazz se repentit !
Les internautes n'ont donc pas hésité à la tacler sur cette attitude irresponsable et vulgaire qu'on lui connaît. Par extension, ils ont aussi pointé du doigt la mauvaise qualité de l'émission et son non intérêt.
Au milieu des clashs à répétition, de la vulgarité et de la superficialité des protagonistes, la mise en scène d'enfants a été mal reçu. Le programme ne connaîtra sûrement pas de deuxième saison !
Suite à ce bad buzz, Jazz a tenu à s'expliquer sur Snapchat. Elle s'excuse ainsi de son comportement, regrette ses actes et explique alors que tout le monde peut faire des erreurs. Cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à s'en prendre à la production, qui n'aurait pas respecté son image... En effet, lors d'une séquence où la jeune maman saute sur un lit, les téléspectateurs ont apperçu ses fesses. Des images diffusées par la production qui ne sont pas du tout du goût de la candidate... Et le fait savoir !