À l’instar de Julien Bert, Raphaël Pépin s’est fait connaître en 2013, sur NRJ12, dans la saison 3 de L’Île des Vérités. Originaire de Compans, en Seine-et-Marne, le jeune homme a intégré l’aventure en tant que petit ami d’Aurélie Van Delen, avec laquelle il a vécu une relation plutôt houleuse. Après leur rupture définitive, Raphaël a enchaîné les tournages, visiblement ravi de sa première expérience à la télévision.
Tout comme Sarah Fraisou, il est ensuite devenu un candidat récurrent des Anges et des Vacances des Anges, jusqu’à l’arrêt des programmes de NRJ12, en 2021. Durant l’aventure des Anges 7, il s’est brièvement mis en couple avec Barbara Lune. Une relation qui n’aura pas perduré à l’extérieur.
Un homme volage ?
En 2016, Raphaël a été enchanté de faire la connaissance de Coralie Porrovecchio, à Hawaï, dans la saison des Anges 8. La candidate de Secret Story 9 succombera rapidement à son charme et ils repartiront en couple très épris l’un de l’autre. Malheureusement, le conte de fées n’aura pas duré. Après près de neuf mois d’amour, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. Malgré avoir tenté de recoller les morceaux, la jolie brune a décidé de jeter l’éponge quand elle a appris que Raphaël avait repris contact avec Barbara Lune.
Depuis, Coralie est devenue une femme comblée auprès du footballeur Boubacar Kamara, avec lequel elle élève trois enfants. Quant à Raphaël, il avait retrouvé l’amour en 2019, dans les bras de Tiffany Gounin, découverte dans Koh-Lanta : Fidji. Et les deux jeunes gens paraissaient fous amoureux puisqu’ils ont emménagé ensemble et ont adopté un chien. Malheureusement, en novembre 2021, celle qui vient de devenir maman annonçait leur séparation sur les réseaux sociaux. Une décision qui n’a pas vraiment étonné leurs fans, nombreux à se douter que le couple battait de l’aile depuis déjà plusieurs mois.
La femme de sa vie ?
Ce jeudi 3 octobre 2024, Raphaël s’est entretenu avec Julien, lors d’un live TikToK et en a profité pour revenir sur sa rupture avec Tiffany, dont il semble ne s’être toujours pas remis. "Sache une chose… Évidemment que le plus grand karma, je vais te te dire, c’est Tiffany, frérot", a lâché Raphaël, qui est désormais influenceur. "C’est pas Coco ?", a enchaîné l'ex de Mélanie Dedigama :
Non, pas du tout. Avec tout le respect que j’ai pour Coralie… Non. Mon plus grand karma, c’est Tiffany, frérot.
A confirmé Raf, avant de "souhaiter tout le bonheur du monde" à "une personne extraordinaire".
Et d'informer qu'il n'a, pour le moment, "personne dans sa vie". Une situation qui ne lui déplait pas, si l’on en croit ses propos, néanmoins teintés de regrets.
Mais tu sais quoi, j’ai même pas envie de me mettre en couple à l’heure actuelle, en fait. (…) Moi, en fait, ma seule et unique ex, c’est Tiffany. (…) La vraie leçon de vie que j’ai pris (sic) et celle qui m’a fait grandir et avancer…
Car alors que Julien Bert a répondu qu’il était, en revanche, impatient de devenir papa, son interlocuteur a nuancé, préférant se dédouaner :
Alors, attention. Moi aussi, j’attends de fonder une famille. C’est mon rêve. Mais la vérité, c’est que pour l’instant, trouver une femme qui veut vraiment fonder une famille...
Qu'en pensez-vous ?