Ambiance tendue sur le tournage du Reste du monde ? Oui, si l'on en croit les dernières confidences de la blogueuse shayaratv. Cette dernière a fait de nouvelles révélations sur son compte Instagram. Ainsi, elle a révélé que deux candidates avaient été virées du tournage... après s'être battues.

Grosse bagarre entre Chani Lenglet et Virginie Conte ?

Il s'agit de Chani Lenglet et Virginie Conte. Les deux femmes se seraient battues, se donnant des coups de pied et même des claques. Résultat, la production aurait décidé de les virer. Mais que s'est-il passé ? Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée.

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@nstagram

Il nous faudra donc patienter avant d'en savoir davantage.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Virginie Conte devrait faire parler d'elle. En effet, toujours selon la blogueuse shayaratv, la jeune femme aurait fait craquer Simon Castaldi. Les deux candidats se seraient très vite mis en couple... au grand dam d'Adixia. Mais ce triangle amoureux a visiblement agacé l'ex de Nicolo Ferrari, qui aurait fini par quitter le beau brun.

Virginie se serait alors rapprochée d'un petit nouveau, Alan, qui n'est autre qu'un ami de Nikola Lozina... Le tout sous les yeux de Nicolo Ferrari, qui aurait eu bien du mal à cacher sa colère. Voilà qui promet !

 @Instagram
@Instagram

Les premières images dévoilées

En attendant de découvrir ces aventures sur nos écrans, W9 vient de dévoiler les premières images de cette saison 2 du Reste du monde. On peut y voir une partie du casting masculin. L'occasion de découvrir les petits nouveaux de cette saison, à savoir Jean, Taylor et Alan.

A noter que les candidats du Reste du monde ont accueilli également de nombreux invités, comme Julien Tanti, Manon Marsault, Paga ou encore Greg Yega. Il se murmure d'ailleurs que ce dernier se serait rapproché d'une candidate, Marwa. Y aurait-il de l'amour dans l'air ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)