Au mois de février dernier, Ricardo Pinto et Nehuda annonçaient leur rupture. Quatre ans après leur coup de foudre sur le tournage dans Anges 8, et trois ans après la naissance de leur fille Laïa, les ex-tourtereaux souhaitaient cheminer l'un sans l'autre. Si le candidat de télé-réalité avait rapidement retrouvé l'amour, l'ancienne chanteuse confiait quant à elle avoir été victime de maltraitance. Mais à la fin du mois de juin, l'ex de Fidji Ruiz avait tout tenté pour reconquérir la mère de sa fille. Une décision qui pourrait bien avoir porté ses fruits.
Nehuda "réceptive"
Ce jeudi 8 juillet 2021, le compte Instagram @ShayaraTv a publié en story un étonnant cliché. Assis face à face en terrasse, Ricardo Pinto et Nehuda sont en pleine discussion. Et loin de se braquer, la jolie brune semble plutôt "réceptive" au discours de son ex-compagnon.
S'il est impossible de connaître la teneur de leurs propos, on peut imaginer que le jeune homme tente de convaincre la mère de sa fille qu'il a changé. L'ex-candidate de The Voice avait en effet accusé le trentenaire de l'avoir manipulée. Et pour se venger, cette dernière avait récemment avoué avoir "fait quelque chose que beaucoup d'hommes n'auraient pas pardonné".
Vers une histoire plus saine ?
Fous amoureux, Ricardo Pinto et Nehuda n'en sont pas moins englués dans une relation toxique depuis leurs débuts. Les problèmes de violence du jeune homme et l'impulsivité assumée de sa compagne semblent leur causer toujours plus de difficultés.
En 2017, le couple avait perdu la garde de sa fille après une scène douloureuse en voiture. Accusé d'avoir frappé deux jeunes filles à Avignon, le candidat de télé-réalité s'est également retrouvé au coeur d'un scandale sur le dernier tournage des Vacances des Anges.
Conscient d'avoir un problème à régler afin de mener une vie plus apaisée, les deux ex ont décidé de suivre une thérapie chacun de leur côté.
Parviendront-ils à recoller les morceaux ?