Ricardo Pinto et Nehuda ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage des Anges 8, en 2016. Par la suite, le couple a décidé de s’éloigner du milieu de la télé-réalité pour vivre son histoire d’amour, qui sera passionnée mais tumultueuse. En effet, Ricardo et Nehuda se sont séparés à plusieurs reprises et n’ont pas hésité à laver leur linge sale en public. En novembre dernier, Nehuda accusait Ricardo de violences conjugales et confirmait leur (énième) rupture. Cependant, malgré bien des hauts et des bas, cela ne les a pas empêché de fonder une famille.

En février 2017, Nehuda a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Laïa. Leur fils Laël voit le jour en avril 2022 et les jeunes parents semblaient s’être réconciliés. Mais il faut croire qu’il n’en était rien, au vu de leurs dernières stories sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 8 septembre 2023, un nouveau clash a eu lieu entre Ricardo et Nehuda, qui, encore une fois, ont réglé leurs comptes sur la Toile.

StarMag.com
Ricardo Pinto et Nehuda @ Instagram

Ricardo Pinto balance sur Nehuda

Nehuda et Ricardo mettent un point d’honneur à ne pas afficher leur progéniture sur la Toile. Récemment, le jeune papa a tout de même publié une photo de Laïa et Laël mais a pris soin de dissimuler leurs visages. Une initiative qui a mis Nehuda en rogne, comme elle l’a fait savoir au père de ses enfants. Des reproches que n’a pas supportés Ricardo, qui a tenu à rappeler sur Instagram que Nehuda avait déjà exposé leur fille sur la Toile. Il en a aussi profité pour laisser entendre qu’elle délaisserait leurs enfants pour vivre "sa best life à Paname", avec le producteur qu’elle fréquenterait en ce moment.

Ricardo a même carrément mis en garde sa communauté, faisant comprendre qu’il regrettait amèrement cette relation. "Réfléchissez bien avant de faire des enfants". Enfin, celui qui a été découvert dans Friends Trip a insinué que Nehuda cherchait à ternir son image alors qu’il est censé faire prochainement faire son retour à la télé.

Mais quand certains de ses abonnés lui ont signifié qu’ils le trouvaient un peu dur avec Nehuda, Ricardo s’est complètement lâché et a balancé de gros dossiers sur son ex. Celle-ci lui aurait été infidèle à plusieurs reprises, notamment avec un rappeur marseillais et une ancienne star du foot :

Quand elle m'a trompé pendant que je taffais à Miami j'ai parlé ? Quand elle était avec Naps, j'ai parlé ? Avec Samir Nasri, j'ai parlé ? Quand elle s'est remise avec son ex, j'ai parlé ? Je m'en fous royal d'avec qui elle est, par contre, quand je gère solo mes enfants et qu'elle m'attaque gratuitement, ça ne passe plus !

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Nehuda réplique !

Bien évidemment, Nehuda a rapidement eu vent des déclarations de Ricardo. Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, celle qui a été vivement critiquée pour avoir organisé un concours jugé frauduleux a réagi en story. "Sale psychopathe, tout le monde sait que tu es malade. Tu ne m'auras plus et tu as la haine", a-t-elle écrit. Et d’ajouter :

Allez, je ne rentre pas dans son jeu. J-3 je vois mes enfants. Je mettrai 800 balles par mois dans le train, mais ne vous inquiétez pas que mes enfants, je ne les abandonne pas. Et je n'ai jamais raté la rentrée de ma fille, c'est moi qui l'ai amenée dans sa classe, ma beauté. J'étais là et je serai là à chaque fois.

Pour finir, l’ancienne candidate de The Voice 4 a affirmé qu’en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants, c’est elle "qui gère tout : inscription école, inscription crèche, rdv docteur… Puisque lui est incapable". Elle s’est ensuite directement adressée à Ricardo Pinto :

Sois heureux d'avoir une mère comme moi pour tes enfants. Occupe-toi de tes enfants sans dénigrer la femme qui s'est occupée d'eux seule pendant un an, quand toi, t'en avais rien à foutre d'eux.

Vous l'aurez compris, les deux ex ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre.