Le 13 février dernier, W9 a donné le coup d’envoi de la sixième édition des Apprentis Aventuriers. Mené par l’ancien naufragé de Koh-Lanta Laurent Maistret, les douze nouveaux candidats découvrent les difficultés de vivre dans un milieu hostile. Alors que certains se sont bien acclimatés à leur nouvel environnement, d’autres peinent à s’adapter. Romane fait sans doute partie de la deuxième catégorie. Pour ne rien arranger, l’attitude de la belle blonde envers Anthony Matéo a fortement irrité les internautes.
"Il n’y a jamais eu aussi chiante"
Entre les malentendus, les clashs ou encore les histoires de cœur, cette nouvelle saison des Apprentis Aventuriers promet d’être riche en émotions et rebondissements. Comme à l’accoutumée, les naufragés sont obligés de relever les défis pour les besoins de la compétition. Ils doivent aussi trouver de la nourriture. Dès les premiers épisodes, l’attitude égoïste de Romane a choqué les téléspectateurs.
Alors qu’Anthony Matéo a trouvé un ananas, l’aventurière en herbe a insisté pour qu’il le cache. Exit l’esprit de partage. Visiblement tiraillée par la faim, la jeune femme s’est ensuite attaquée à son compagnon. Elle lui a reproché de tisser des liens avec les autres participants. À en croire ses propos, il passait plus de temps avec eux. Pourtant, son petit ami souhaitait apaiser les tensions au sein du couple. Sans surprise, elle a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Voici un petit florilège des commentaires laissés par les internautes.
Romane, elle est insupportable dans les Apprentis aventuriers.
Romane me saoule.
Je crois qu'il n'y a jamais eu aussi chiante (…) vraiment un fardeau.
Romane s’excuse
Alors que la star de télé-réalité s’est mis les fans du programme à dos, elle a menacé de quitter l’aventure. L’ancienne candidate des 10 Couples Parfaits pensait soit à faire exprès de perdre, soit à sonner la cloche. Les téléspectateurs vont découvrir dans les prochains épisodes si elle a mis sa menace à exécution. En attendant, la principale concernée s’est excusée de son attitude envers Anthony Matéo.