Comment se remet-on d'une rupture devant des millions de téléspectateurs ? Depuis plusieurs jours, Sarah Lopez doit apprendre à vivre avec cette douloureuse question. En couple avec Tom Brusse depuis plusieurs mois, l'influenceuse a vécu une scène traumatisante le 17 mars dernier. En effet, après avoir laissé son compagnon participer à l'édition espagnole de Secret Story, la jeune femme l'a vu succomber aux charmes d'une des candidates du jeu. Quelques heures plus tard, en direct à la télévision, Tom Brusse a alors appelé Sarah Lopez pour... la larguer !

Je n’ai pas envie de te faire du mal, je n’ai pas envie que tu souffres. C’est pour ça que je t’appelle, pour ne pas te laisser de faux espoirs. Je m’en veux tellement.

Lui a-t-il lancé, dans une séquence lunaire qui a fait le tour de la toile depuis.

Une rupture dure à digérer

Ébranlée par la violence de cette séparation, Sarah Lopez avait fini la visioconférence en larmes, avant de se retirer des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. De son côté, le beau gosse n'avait pas perdu de temps et embrassait à pleine bouche sa nouvelle conquête dès le lendemain. Pas de bol pour lui, une semaine plus tard, les téléspectateurs espagnols ont évincé du jeu Sara, sa nouvelle chérie...

Depuis, Sarah Lopez a fait son retour sur Instagram, Snapchat et les autres réseaux sociaux. À tout juste 30 ans, la star n'a pas caché son mal-être à sa communauté.

Ce que je vis en ce moment c’est les montagnes russes. Dans mon corps, un coup ça va, un coup ça va pas. Si je prends la parole aujourd’hui c’est que je pense c’est que ça va me faire du bien de revenir, de tout partager avec vous, mes peines, mes souffrances, etc…

Confiait-elle il y a quelques jours.

 Sarah Lopez et Tom Brusse @Instagram
Sarah Lopez et Tom Brusse @Instagram

Sarah Lopez crie sa haine

Alors qu'on pensait que Sarah Lopez reprenait doucement, mais sûrement, le dessus, l'influenceuse a posté un message intriguant sur Instagram, ce mardi 29 mars 2022. Sur celui-ci, la belle brune crie sa frustration et sa colère.

Parfois, j'ai envie de crier ma frustration et la haine que j'ai en moi. Car je vois des choses et je me dis que je suis vraiment le dindon de la farce. Mais il faut que je la ferme, c'est mieux. Jusqu'à quand ?"

A-t-elle écrit dans une story, avant de s'expliquer face caméra quelques minutes plus tard. L'influenceuse a ainsi assuré qu'elle avait beaucoup de frustration en elle depuis cette difficile rupture. Habituée à communiquer régulièrement avec son million d'abonnés, la jeune femme le sait : pour se remettre plus rapidement de sa rupture, il ne faut pas qu'elle rentre dans le jeu des petites phrases et des sorties assassines. Mais ce n'est pas toujours facile. On lui souhaite bon courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH ? LOPEZ (@sarahlopezoff)