Dire que Rym Renom et Vincent Queijo nagent dans le bonheur est encore un euphémisme. En effet, le couple est littéralement aux anges depuis la venue au monde de leur petite Maria-Valentina, née le 27 septembre 2020.
Depuis leur coup de foudre dans La Villa des Cœurs Brisés 5, Rym Renom et Vincent Queijo ne se quittent plus. Désormais, ceux qui forment une véritable famille, ne manquent pas de partager leur joie sur les réseaux sociaux.
Un tatouage pour sa fille
C’est via sa story Instagram que Rym Renom a dévoilé son nouveau tatouage. La jeune maman a décidé de se faire tatouer le prénom de sa fille avec une rose sur le bras. Le résultat est tout simplement sublime.
Mais Rym Renom ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a également décidé de se faire tatouer un papillon.
Vincent Queijo continue de se tatouer le corps
De son côté, c’est le visage d’un homme entrelacé dans celui d’une femme qu’a décidé de se faire tatouer Vincent Queijo. Probablement un bel hommage à la femme de sa vie, Rym Renom.
Pour rappel, Vincent Queijo s’est déjà fait tatouer le chiffre 27 en bas du cou, clin d’œil au jour de la naissance de sa petite fille Maria-Valentina. Très amoureux de sa femme, il l’avait également laissé lui faire elle-même un tatouage sur sa peau. C’est alors un petit cœur sur le bras qu’elle avait décidé de lui graver.
Bientôt un deuxième enfant ?
Une question peut se poser face à tout ce bonheur : Vont-ils de nouveau agrandir cette famille en faisant prochainement de Maria-Valentina une grande sœur ? Le couple a déjà répondu à cette question, déclarant alors préférer prendre son temps avant de mettre un deuxième bébé en route.
Que pensez-vous des nouveaux tatouages du couple ?