Rym Renom est une femme heureuse. Maman d'une petite Maria-Valentina depuis 7 mois, elle file le parfait amour avec Vincent Queijo. Le couple avait eu un coup de foudre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Très vite, l'idée d'un bébé s'était imposée. Peu de temps après la naissance de leur petite fille, les tourtereaux ont décidé de quitter la France pour Dubaï. Un choix très critiqué par leur nombreux abonnés. Pourtant, la candidate de Mamans & Célèbres vient de s'exprimer sur Snapchat au sujet de cette décision dont elle se félicite.
Un choix par défaut ?
Alors qu'ils avaient décidé de quitter la région parisienne pour l'étranger, Rym Renom et Vinent Queijo n'envisageaient pas dans un premier temps de rejoindre leurs camarades de télé-réalité aux Emirats arabes unis. En effet, le duo rêvait d'élire domicile au Portugal. Hélas, la crise sanitaire a eu raison de leurs plans et ils ont opté pour Dubaï :
Je ne regrette pas, on a retrouvé une routine normale, je vais au sport, ma fille est super bien ici.
Confie la jeune maman qui, à force d'efforts, a retrouvé une silhouette de rêve. Quelques mois après son accouchement, la jeune Espagnole est plus mince que jamais. Ventre plat, cuisses fuselées... difficile de croire qu'elle a été enceinte un jour.
Des projets pour l'avenir
Si elle apprécie sa vie à Dubaï, Rym Renom a récemment confié que ce lieu n'était qu'une étape pour elle et sa famille. En février dernier, la jolie brune a avoué qu'elle avait un tout autre projet. En effet, le couple envisagerait de poser définitivement ses valises à Bali. Et ce déménagement, la jeune maman y croit "comme jamais". Elle a même précisé qu'elle ferait tout son possible pour voir son rêve devenir réalité.
L'archipel indonésien ne connaît pas encore le même engouement que Dubaï et les candidats de télé-réalité n'y ont pas encore élu domicile. Si Bali reste très touristique, il est possible d'y mener une vie d'expatrié des plus confortables dans un décor paradisiaque.