À ses débuts, Rym Renom participait à différentes émissions de téléréalité espagnoles et françaises. En 2019, la native de Rabat avait vécu un tournant majeur dans sa vie. Elle avait en effet trouvé l’amour en rejoignant le casting de La Villa des cœurs brisés 5. Son attirance pour Vincent Queijo crevait l’écran et par la suite, les tourtereaux ont vécu une belle histoire d’amour.

En septembre dernier, les jeunes parents ont, contre toute attente, annoncé leur rupture. Depuis, ils ont pris des chemins différents, sans pour autant se perdre de vue pour le bien de leurs enfants. Toujours proche de ses abonnés, l’influenceuse de 32 ans a récemment partagé une série de photos sur Instagram. Son initiative n’a toutefois pas eu l’effet souhaité. En effet, elle a reçu une vague de remarques acerbes sous sa publication.

StarMag.com
Rym Renom @Instagram

Rym Renom taxée de vulgaire

Après quatre ans de vie commune, un mariage et deux filles, l'ex-candidate de Mujeres y Hombres y Viceversa et celui de Secret Story avaient mis un terme à leur relation. L’annonce de leur rupture a eu l’effet d’une bombe. Bon nombre de fans étaient persuadés qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. En ce sens, ils pensaient que les parents de Maria-Valentina et Alma allaient vieillir ensemble.

Le sort en a décidé autrement et à en croire les rumeurs qui circulent sur la Toile, Rym Renom aurait entretenu une relation amoureuse avec une femme. La trentenaire aurait en effet été infidèle à son mari mais cela n'est qu'une spéculation de la part des internautes. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle fait l’objet de vives critiques à chacune de ses publications. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ses détracteurs sous son dernier post Instagram.

Je t'appréciais beaucoup mais là non. Tu deviens trop vulgaire depuis votre séparation. Triste.

Changement, dommage, bien moins classe.

Tu es si jolie, dommage, je trouve les photos vulgaires.

"Elle est magnifique"

Décidément, les détracteurs ne manquent pas une occasion de s’attaquer à Rym Renom. Malgré tout, celle qui s’apprête à rentrer en France n’a pas jugé nécessaire de répliquer. En revanche, ses fidèles fans sont toujours présents pour la défendre. Un internaute a notamment écrit sous cette publication :

Quand Vincent poste ses photos torse nu/skinny jeans, y a personne pour le traiter d'allumeur, de vulgaire, on le fait pas chier avec des "gnagna ça se fait pas t'as des enfants et puis tu es censé être croyant gnagna"... Laissez les femmes être belles en paix !

Reste à découvrir si cette mise au point va calmer les ardeurs de ses détracteurs. Qu’en pensez-vous ?