Vincent Queijo et Rym Renom sont sur un petit nuage. En effet, ce dimanche 27 septembre 2020, les deux candidats de Mamans et célèbres sont devenus les heureux parents de leur premier enfant. En effet, la jeune femme a donné naissance à une petite fille, pour le plus grand plaisir de son compagnon.
Maria Valentina fait déjà le bonheur de ses parents
Crise sanitaire oblige, Vincent Queijo n'a pas pu être présent tout le temps auprès de sa chérie. Mais il a toutefois assisté au plus important, la naissance de sa fille. Une fillette que les jeunes parents ont décidé d'appeler Maria Valentina.
Depuis, ils nagent en plein bonheur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Vincent Queijo est un jeune papa complètement gaga. Mais il n'en oublie pas pour autant sa compagne. Non, alors qu'elle a quitté l'hôpital ce jeudi 1er octobre 2020, Rym Renom a eu droit à une magnifique surprise pour son retour à la maison.
Vincent Queijo aux petits soins pour les deux femmes de sa vie !
Eh oui, Vincent Queijo a mis les petits plats dans les grands afin de faire plaisir à sa chérie. Bouquets de fleurs aux quatre coins de la maison, ballons en forme de coeurs, bons petits plats et même un gâteau au nom de leur fille... le jeune papa a pensé à tout. Eh oui, quand il s'agit de gâter les deux femmes de sa vie, rien n'est trop beau !
Heureuse, Rym Renom n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes de joie. La jeune maman peut compter sur le soutien de son chéri. D'ailleurs, Vincent Queijo ne semble plus vouloir se séparer de la petite Maria Valentina qu'il tient délicatement dans ses bras.
Une nouvelle vie à trois !
Une nouvelle aventure commence pour les jeunes parents. D'ailleurs, les fidèles de Mamans et célèbres pourront découvrir les premiers jours à la maison de Maria Valentina dans l'émission. Nul doute qu'ils seront nombreux à suivre les péripéties de cette adorable famille !