Vincent Queijo enchaîne les bonheurs depuis sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 5. Il y a fait la connaissance de la belle Espagnole, Rym Renom, avec qui l'alchimie a été immédiate. Repartis en couple de l'aventure, les deux candidats de télé-réalité ont rapidement emménagé ensemble à leur retour en France, avant d'annoncer, quelques mois plus tard, la grossesse de la jeune femme. Et c'est le 27 septembre 2020 que leur petite Maria Valentina a vu le jour, rendant fous de joie ses parents.
Vincent Queijo, qui ne cachait plus son envie de fonder une famille, est certainement le plus heureux des papas. De la maternité jusqu'au retour à la maison des deux femmes de sa vie, celui qui a été découvert dans Secret Story 7 a tenu à partager chaque moment de sa nouvelle vie avec ses abonnés. Et il n'est visiblement pas près de s'arrêter.
Un papa comblé
Rym Renom et sa fille ont eu droit à un accueil de rêve lors de leur retour dans leur foyer. Vincent Queijo avait organisé une belle fête pour ses princesses, avec bouquets de fleurs, ballons et petits fours. Une attention qui a beaucoup touché la jeune maman, qui n'a pu retenir ses larmes.
Les parents de Maria Valentina ont été clairs. Contrairement à d'autres candidats de télé-réalité, ils n'ont pas l'intention de créer de compte Instagram à leur fille. Seulement, tout à sa joie, Vincent Queijo n'a pu s'empêcher de partager un cliché de lui tenant son enfant dans ses bras.
Une photo qui a charmé les internautes et lui a valu de nombreux commentaires de sympathie, tels que :
Elle est si petite, plein de bonheur.
Ou encore :
Mais ça te va tellement bien d'être papa, vous êtes magnifiques avec Rym.
Sinon :
Cette photo parle d'elle-même. On voit déjà la complicité père-fille.
Après le bébé, le mariage !
En plus d'avoir à pouponner, Rym Renom et Vincent Queijo doivent préparer leur mariage. Les amoureux se sont fiancés cet été au Portugal, pays d'origine du jeune homme, et devraient s'unir pour le meilleur et pour le pire en 2022, toujours au Portugal.
Un bonheur n'arrive jamais seul...