L'histoire entre Rym Renom et Vincent Queijo a commencé lors de leur rencontre dans La villa des Cœurs Brisés. Très vite, le couple a eu deux petites filles : Maria-Valentina, née en juillet 2020, et Alma, née au début de l'année 2022.

En septembre 2023, Rym Renom et Vincent Queijo ont officialisé leur séparation. Depuis, leurs vies ont pris des directions différentes. Vincent Queijo a retrouvé l'amour avec Marwa, rencontrée sur le tournage de la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés, tandis que Rym Renom, elle, s'est concentrée sur ses projets personnels et professionnels.

La décision de protéger leurs enfants

Ces derniers temps, un autre sujet a fait réfléchir les deux parents. Celui de l'exposition de leurs enfants sur les réseaux sociaux. En réponse aux critiques, Rym a annoncé qu’elle et Vincent Queijo avaient pris la décision de ne plus partager l'image leurs filles.

Avec leur père, on a discuté et on s'est mis d'accord pour ne plus montrer nos enfants. Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de nous et je me suis sentie mal pour elles.

A expliqué Rym Renom.

"Peut-être que c'est un peu tard, mais si je peux les protéger d'une certaine manière, c'est comme ça. J'essaie de faire de mon mieux et de prendre de bonnes décisions pour elles. Je veux tout simplement les protéger", a ensuite précisé la jeune maman.

L'influenceuse a ainsi souligné son désir de préserver la tranquillité de ses enfants, notamment depuis son conflit avec Marwa.

StarMag.com
Rym Renom, Vincent Queijo et leurs filles

Rym Renom officialise son divorce

Après plusieurs mois de séparation, le verdict est enfin tombé, Rym Renom et Vincent Queijo sont officiellement divorcés. C’est ce 18 octobre 2024, sur Instagram, que Rym Renom a bien confirmé la nouvelle.

Lors de questions-réponses avec ses abonnés, un internaute a demandé à Rym Renom "Tu penses te mettre de nouveau en relation ? ", et sa réponse a été surprenante :

Avant, je ne me sentais pas prête, parce que déjà je devais faire mon deuil, je devais surtout travailler sur moi, me poser, savoir vraiment ce que je voulais dans ma vie et en plus, j’étais mariée. Je n'étais pas officiellement divorcée, mais je le suis depuis quelques jours et c'est comme si là, je me sens libre, on va dire. Même si j’étais séparée, je me sens libre de faire ce que je veux.

Rym a ensuite précisé : "En tout cas, je suis prête à m’ouvrir à 100% vers une personne, parce que moi, personnellement, je ne pourrais pas m’engager avec quelqu’un de marié. Mais du coup, là je suis officiellement divorcée et c’est vrai que je me sens prête si ça vient de rencontrer un homme."

Rym Renom est désormais prête à tourner la page et à s’ouvrir à de nouvelles relations.