Rym Renom n’est pas fermée à l’amour. Elle est même prête à se mettre en couple si elle trouve la bonne personne.
C’est sur son compte Instagram, ce 18 mars 2025, que l’ex de Vincent Queijo a bien voulu se confier. À travers une session de questions/réponses en story, elle a notamment pu en dire davantage sur sa vie privée.
Rym Renom : « Je préfère rester discrète »
Transparente avec ses 1,8 million d’abonnés sur Instagram, Rym Renom a confié qu’elle n’avait rien contre l’idée de se remettre en couple. Cependant, celle qui a rencontré son ex sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2019 est également bien seule.
« Je suis bien seule, car être seule, ce n’est pas être incomplète mais entière. (Mais) si je trouve quelqu’un d’aligné à moi, c’est que ce sera le bon moment et la bonne personne. »

Les internautes ont également voulu savoir quand elle allait franchir le pas et se mettre de nouveau en couple. Pour rappel, elle s’est séparée de son ex Vincent Queijo en 2023.
« Le jour où je vous annoncerai que je suis en couple, ce sera avec l’homme de ma vie, celui avec qui je voudrais construire, avoir d’autres enfants, évoluer ensemble et nous pousser mutuellement à être meilleurs. » a-t-elle déclaré. Cependant, ne comptez pas sur elle pour s’afficher sur les réseaux sociaux « avec n’importe qui pour le buzz ».
« Ce n’est pas ma façon d’être. Je préfère rester discrète, et si un jour je m’expose, ce sera par amour, en accord avec ma vie et mes enfants. »

Elle n’a aucun regret
Si son couple avec le père de ses enfants n’a pas su perdurer, Rym Renom affirme n’avoir aucun regret dans sa vie. Elle explique alors pourquoi.
« Je ne regrette rien, car tout ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le cœur. Même les décisions les plus difficiles, je les ai prises pour moi. Aujourd’hui, je ne ressens aucun regret, car c’est grâce à ces choix que je suis devenue la femme que je suis. »
Rym Renom dit désormais penser à elle et à ses enfants avant tout, en suivant son intuition.
« Aujourd’hui, je suis épanouie et, surtout, je sais exactement ce que je ne veux plus. Et ça, c’est une vraie victoire. »
