Ils forment probablement l'un des couples les plus solides de la télé-réalité: Rym Renom et Vincent Queijo ! Depuis leur rencontre au Mexique, dans la Villa des cœurs brisés, les deux candidats ne se quittent plus. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre ! En effet, on a pu le voir dès le départ. Lorsque les candidats se sont tous réunis pour présenter leur problématique face à la coach Lucie, Vincent Queijo et Rym Renom se sont immédiatement plus.
Et depuis ? Eh bien, à leur retour en France, les deux amoureux ont tout enchaîné : l’emménagement ensemble, le bébé, le départ pour Dubaï et bientôt le mariage ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre ces deux là, pas un nuage dans l'air. En effet, Vincent Queijo qui nous avait habitués à des histoires d'amour très compliquées semble enfin avoir trouvé l'apaisement et la sérénité.
Vincent Queijo prend la défense de sa chérie Rym renom
Et attention, quand un internaute s'en prend à sa chérie, Vincent Queijo est au taquet. Très protecteur, le jeune homme tient à ce que sa femme soit respectée. Ce fut notamment le cas récemment sur Instagram. Rym Renom a posté une photo d'elle sur son compte vêtue d'une robe. Une internaute lui a alors demandé si elle était musulmane.
Une question qui a beaucoup amusé un autre internaute qui s'est empressé de répondre : "MDR, vous êtes complètement ravagés. L'Islam, il n'y en a qu'un et déjà elle est mariée avec un non musulman. À partir de là, il n'y a plus rien à faire". Très agacé par les propos tenus par cet internaute, Vincent Queijo a tout simplement répondu : "L'amour n'a pas de religion".
Une relation totalement parfaite ?
Mais attention, ce n'est pas parce que les deux tourtereaux dévoilent au quotidien leur vie idéale que tout va toujours pour le mieux. En effet, Rym Renom a récemment confié sur les réseaux sociaux qu'il y avait, comme dans tous les couples, parfois des moments compliqués dans leur relation. Il y a quelque temps, la jeune femme était ainsi particulièrement fatiguée et à bout, par conséquent, celle-ci s'est un peu défoulée sur son chéri...