Quand on cherche Vincent Queijo, on le trouve. Si l’ancien candidat était réputé pour être un coureur de jupons autrefois, il a trouvé la stabilité, et l’amour, dans les bras de Rym Renom. Les deux tourtereaux se sont non seulement passé la bague au doigt, mais sont également les heureux parents de deux fillettes, Maria-Valentina et Alma.

StarMag.com
Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram

Rien n’est plus important aujourd’hui pour Vincent Queijo que sa petite famille. Ainsi, il n’a pas hésité à déménager à Bali afin d’offrir à sa femme et à ses filles un cadre de vie paradisiaque. Gare donc à celui qui dira du mal des femmes de sa vie. Vivian Grimigni vient de l’apprendre à ses dépens.

"Reparle de ma femme…"

En effet, l’ex de Nathalie Andréani s’est attiré les foudres de Vincent Queijo. Et pour cause, ce dernier l’a accusé d’avoir manqué de respect à sa femme, Rym Renom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune papa était particulièrement remonté.

C’est lors d’un live TikTok que Vincent Queijo aurait haussé le ton contre son petit camarade. “Reparle de ma femme… Je ne fais rien dire parce qu’il a des jeunes qui nous regardent”, s’est exclamé le père de famille.

Très vite, Vivian Grimigni s’est excusé, assurant qu’il s’était mal exprimé. Ainsi, c’est une histoire de petites culottes qui aurait mis le feu aux poudres. Mais le jeune homme a beau s’excuser, Vincent Queijo ne veut rien entendre. “Reparle de ma femme, sur la vie de ma mère, je rentre de Bali”, menace-t-il.

Et d’ajouter :

Tik Tok ce n’est pas la vraie vie. Réveille-toi un peu !

Les internautes perplexes

Un clash qui a mis fin à ce live, et qui a été partagé sur la Toile par le compte TikTok @hesgoal44. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à le commenter. Si certains ont pris la défense de Vincent Queijo, d’autres ont accusé les deux anciens candidats de télé-réalité d’avoir monté de toutes pièces ce clash afin de faire le buzz.

Et vous, qu’en pensez-vous ?