La rupture fracassante entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam a été ultra commentée ces dernières semaines. Le couple s'est définitivement séparé peu après le cinquième cross des Marseillais et a par la suite lavé son linge sale en public, se livrant à une véritable guerre sur les réseaux sociaux.

Si Milla a pu compter sur le soutien de ses nombreux abonnés, sa petite sœur Safia Alba n'a pas été en reste non plus et s'est montrée très présente auprès de son aînée. Elle aussi très déçue du comportement de Mujdat, Safia a toujours exprimé son mépris pour celui qui a retrouvé l'amour dans les bras de la jeune Feliccia, sosie de Milla. Mais plus récemment, c'est son chéri Thomas Mialet qui a pris le relais et s'en est pris lui aussi à l'ancien entrepreneur d'origine turque, de façon très maladroite.

Thomas Mialet dérape

En couple depuis quelques semaines, Thomas Mialet et Safia Alba étaient récemment les invités de Sam Zirah. Durant l'interview, lorsque le blogueur a demandé au jeune homme quel était le candidat de télé-réalité que Safia appréciait le moins, sa réponse a été on ne peut plus directe :

Monsieur l'imposteur… Je ne sais plus comment il s'appelle, Mujdat ou Moujdat bref, un prénom ridicule.

Sam Zirah l'a alors repris, lui rappelant qu'il s'agit en réalité d'un prénom turc très commun. Ce à quoi l'ancien candidat de Génération Mannquin 6 a répliqué en riant :

Mujdat Kebab.

 @Instagram
@Instagram

Un raccourci teinté de clichés racistes qui a scandalisé les internautes. Ces derniers n'ont pas été tendres avec Thomas, comme on peut le lire dans les commentaires sous la vidéo :

Pauvre mec, tacler sur les origines, rien de plus pitoyable.

Il rigole comme un raciste.

D'ailleurs, même sa compagne Safia, qui ne porte pourtant pas Mujdat Saglam dans son cœur, s'est désolidarisée de ses propos.

Des origines qui dérangent ?

Ce n'est pas la première fois que Mujdat est attaqué sur ses origines. En novembre dernier, il répondait violemment à Illan, allié de Milla, qui s'était moqué de lui, feignant de lui téléphoner pour commander un kebab.

Nul doute que Mujdat ne devrait pas tarder à prendre la parole pour répondre à Thomas Mialet. Nouveaux clashs en perspective...