Le combat mené par Angèle Salentino contre la production des Anges de la télé-réalité est loin d'être terminé ! En effet, si la jolie brune se fait bien discrète depuis quelques semaines, celle-ci continue de se donner à fond dans son combat.
La jeune femme a ainsi fait un retour choc sur Youtube il y a quelques jours. En effet, l'ex de Greg Yega a publié une vidéo visant à dénoncer les dérives de la télé-réalité.
Dans cette vidéo, Angèle Salentino dénonce notamment l'intervieweur Sam Zirah. La jolie brune a déclaré que ce dernier était particulièrement fourbe... Seulement voilà, peu de temps après avoir été publiée, la vidéo a été supprimée !
Angèle Salentino accuse Sam Zirah
Immédiatement, Angèle Salentino a accusé Sam Zirah d'être à l'origine de cette suppression. "Je confirme que Sam Zirah a fait supprimer ma vidéo Youtube. Aucun problème, je la reporterai ce mercredi avec la partie 2. Soyez au rendez-vous", a-t-elle indiqué.
De son côté, le journaliste people nie totalement les faits. D'après lui, c'est Youtube qui est directement à l'origine de cette suppression. Celui-ci a réagi sur Instagram :
Pour information, le système d’empreinte numérique de Youtube, revendique automatiquement les vidéos utilisées par des tiers. Dont les droits appartiennent à un auteur. (…) En tant qu’auteur, nous avons des droits en France. Google les fait respecter. Ni plus, ni moins. Le harcèlement (déjà mis en place), la diffamation, les injures, ou l’atteinte à les droits d’auteur, feront l’objet d’une poursuite en justice immédiate.
Angèle Salentino victime d'intimidation ?
Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'Angèle Salentino en dérange plus d'un ! La jeune femme a même révélé que la production des Anges avait envoyé un faux huissier chez elle pour faire pression sur elle. Pour autant, l'ancienne candidate de télé-réalité n'est pas prête à se laisser faire ! La partie 2 de sa vidéo Youtube devrait sortir ce mercredi 4 août. Affaire à suivre de très près donc...