Entre Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, la guerre est déclarée ! C'est fin mars dernier que les deux ex se séparent, après s'être mis en couple sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. S'ils avaient assuré vouloir rester en bons termes, leurs bonnes intentions n'ont pas duré bien longtemps.
En effet, quelques semaines après avoir annoncé leur rupture, Sarah accusait Ahmed d'avoir orchestré le cambriolage qui a eu lieu à son domicile en septembre 2020. Des affirmations auxquelles le jeune homme n'avait pas daigné réagir.
Il y a quelques jours, la candidate était en colère. Lorsqu'elle a visionné le générique de la cinquième saison de 10 Couples Parfaits, Sarah Fraisou a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'il était devenu un "homme brisé". Dans cet extrait, il sous-entendait que sa relation avec Sarah avait été destructrice.
Sarah Fraisou victime de violences conjugales ?
Après La Bataille des Couples 3, Les Vacances des Anges 4 et La Villa des Cœurs Brisés 6, Ahmed fait donc son retour, seul, dans 10 Couples Parfaits 5. Il n'aurait d'ailleurs pas été insensible au charme de Sarah Lopez. Ce qui n'a pas franchement ravi Sarah Fraisou.
Mais entendre Ahmed dire qu'il était un "homme brisé" a été inadmissible pour la jeune femme. Aussi a-t-elle confirmé les propos d'Aqababe, qui avait balancé qu'Ahmed s'en était pris physiquement à elle. Celle qui vient de retrouver l'amour dans les bras d'un mystérieux inconnu a également affirmé que son ex était vénal et n'avait en réalité jamais eu l'intention de faire sa vie avec elle.
Ahmed Harroun prend la parole
Celui qui se fait surnommer Ahmed Thaï a organisé un live sur Instagram ce jeudi 23 décembre 2021 avec le controversé Marc Blata. Le boxeur a d'abord nié avoir giflé son ex, avant de faire savoir que sa relation avec la jeune femme était loin d'être idyllique. D'après Ahmed, Sarah Fraisou menaçait de se suicider chaque fois qu'il tentait de mettre fin à leur relation. Lors d'une violente dispute, alors qu'elle voulait se mettre des coups de couteau dans le ventre, c'est finalement Ahmed qui a été atteint à la main en voulant l'en empêcher.
Ahmed a ensuite affirmé qu'il ne se voyait pas fonder une famille avec Sarah :
J'avais 22 ans, je venais à peine d'emménager avec elle, j'étais parti vivre à Dubaï avec elle. J'ai fait mon mariage religieux avec elle et là, tu me demandes encore des enfants ? Alors que tous les jours, on s'embrouille, y a des disputes de malade mental ! Tu peux pas me demander des enfants. (…) Pour avoir des enfants, faut être stable dans son couple. Oui, j'assume, je ne voulais pas d'enfants avec elle. Oui, bien sûr.
Le sportif a également expliqué que les tenues parfois aguichantes de la jeune femme ont commencé à le déranger après leur union religieuse. Il a en revanche nié en bloc avoir obligé Sarah à maigrir, elle qui s'est délestée de plus de 40 kilos lorsqu'ils étaient ensemble.
La candidate réplique vivement
Bien évidemment, Sarah n'a pas perdu une miette du live de son ex. C'est sur Snapchat qu'elle a réagi via une longue story. Pendant près d'une heure, celle qui a été découverte dans Les Princes de l'Amour 2 a vidé son sac. Et de balancer plusieurs anecdotes et détails, même les plus intimes, sur sa liaison avec Ahmed. Ce dernier ne serait qu'un opportuniste à qui elle a offert une carrière et qui n'aurait pas hésité à débaucher certaines personnes de son réseau professionnel :
Moi, ma langue ne va pas se tenir, je vous le dis. Personne ne sait ce que j'ai subi. Avant, je pensais être tombée sur des pervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là, on a atteint le summum !
A-t-elle commencé. Et d'ajouter qu'il lui en restait sous le coude :
Je vais vous dire des détails, la tête de ma mère, vous allez tomber de haut. J'ai trop fermé ma bouche, j'ai trop voulu penser aux autres et protéger. Qui m'a protégée, moi ? (…) Si cette personne se permet de me faire passer pour la mauvaise… Accroche-toi, mon grand.
Vous l'aurez compris, Sarah Fraisou a encore bien des choses à raconter, qui ne devrait pas vraiment enchanter Ahmed Harroun. Ce dernier a préféré ne pas commenter les allégations de son ex.