Quelques jours après avoir choqué la toile en critiquant un sac à main créé dans le cadre de la recherche pour le cancer du sein, Sarah Fraisou tente de faire diversion. En vacances à Dubaï, la jeune femme multiplie les sorties avec ses amis. Shopping, restaurants... la candidate de télé-réalité profite de tout ce qu'elle ne peut faire en France en raison de la crise sanitaire.
Ce jeudi 10 décembre 2020, sur Snapchat, la sculpturale brune a dévoilé un cliché qui a fait le bonheur de ses fans. Lors d'une sortie, elle s'est effectivement photographiée dans le miroir d'un établissement. Et elle est méconnaissable.
Plus mince que jamais
Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Sarah Fraisou n'a jamais été aussi mince. Après la pose d'un ballon gastrique et de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, la jeune femme s'est délestée de 40 kilos. Un exploit dont elle est très fière aujourd'hui.
L'épouse d'Ahmed est enfin épanouie. Adieu body shaming, remarques désobligeantes et vêtements trop larges ou mal ajustés. Désormais, la jolie brune est fière de son corps aminci. Dans la cité du golfe persique, elle pose sans complexes vêtue d'une petite robe à fleurs et de bottes vernies. Un look adorable qui la met en valeur et qu'elle semble très fière de partager avec ses nombreux abonnés.
Loin d'Ahmed pour quelques jours
Très en colère contre la production de la Bataille des Couples 3, Sarah Fraisou est partie à Dubaï pour se changer les idées. Hélas, son mari, Ahmed, a été retenu à Paris. Un déchirement pour la jeune femme qui n'avait jamais été séparée aussi longtemps de l'homme de sa vie.
Toujours sur Snpachat, la jolie brune a avoué qu'elle se sentait bien seule sans son boxeur préféré. Mais le beau brun devrait très rapidement la rejoindre. Ont-ils prévu de faire une apparition dans la nouvelle saison de la JLC Family ?