Les jours se suivent et se ressemblent pour Sarah Fraisou. Après avoir effectué un placement de produit très critiqué pour des capsules censées resserrer le vagin, la candidate de télé-réalité vient, semble-t-il, de décevoir à nouveau certains de ses abonnés. En pleine promotion d'une marque de vêtements d'ultra-fast fashion, la jeune femme a multiplié les poses suggestives dans une tenue moulante. Un choix qui n'a évidemment pas fait l'unanimité auprès des internautes qui se disent lassés de son attitude.

Décolleté XXL et fessier proéminent

Décidément, Sarah Fraisou aime les vêtements près du corps. Ce mardi 8 mars, l'ex d'Ahmed Aaroun s'est affichée dans une robe bleue à paillettes plutôt courte. Très décolleté, le vêtement dos nu couvrait seulement quelques parties de son corps.

Et loin de poser de manière sobre, la sulfureuse brune a opté pour des poses plutôt provocantes. Fesses en arrière, seins en avant ou sucette à la bouche, l'influenceuse n'a pas lésiné sur les moyens pour séduire la toile.

Si certains fans ont adoré ces quelques clichés, d'autres n'ont pas du tout apprécié cette mise en scène "vulgaire"et "inappropriée". Déçues, de nombreuses personnes ont fait remarquer que l'influenceuse portait un "faux c**" sur la première photo tandis que d'autres regrettent son "manque de classe".

L'histoire des capsules vaginales a bien du mal à passer

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a accepté un placement de produit pour des capsules destinées à resserrer le vagin. Choqués, de nombreux internautes ont fait part de leur indignation. Plusieurs candidats de télé-réalité ont eux aussi taclé la jolie brune. Cindy Lopes, Aurélie Van Daelen ou encore Gautier El Himer ont tous trois réagi à cette initiative douteuse. Le frère de Marine et Océane a d'ailleurs ajouté que l'ex d'Oussama avait à elle seule le pouvoir de "couler" les marques qui lui faisaient confiance.

Des attaques qui n'ont pas eu l'air de perturber la jeune femme.